Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

@dortmunder Je suis faible, one more… avec tous les SG débloqués… Alors potentiellement avec toi si besoin 4e parisien.

1 « J'aime »

@dortmunder Idem que Keltera, je risque de céder face à la thématique historique et la DA…

1 « J'aime »

@dortmunder possible que je fasse le 4eme…

2 « J'aime »

Oh j’avais même pas vu qu’il y avait un mode Tabletopia ouvert !
ça tente des gens ?

interessé également pour un PG parisien

complètement tenté

mais il existe aussi un mod TTS pour l’essayer également

1 « J'aime »

Ha super c’est peut être bien mieux ? :slight_smile:

Pour moi le sel de cette campagne, c’est le suspens que parvient à nous doser @Oufledingue … Pledgera, pledgera pas ?

J’attends un nouveau retournement de situation ! :hugs:

2 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Et allez, hop, une nouvelle extension vendue à prix d’or. Ma hype fond comme neige au soleil…
Je trouve ça tellement indécent de leur part.

1 « J'aime »

Je pense qu’avec toutes les cartes supplémentaires en SG, la mini expansion Queen et ce qu’il y a déjà dans la boîte de base, la rejouabilité sera présente.
Donc pas besoin de s’emmerder avec des extensions qui font grimper la note et prendre de la place alors qu’ils ne sortiront que très peu, voire jamais

Alors j’ai pas suivi tout le débat mais 29 et 22€ pour deux extensions d’un jeu à 87€ çà ne me choque pas du tout. Maintenant je veux bien croire que le all-in gameplay commence à piquer ^^

sinon @dortmunder nouveau cliffhanger dans mon periple intellectuel : je ne pledge pas :slight_smile: je ne serais pas votre 4eme

voir avec @wildwillo007 qui semblait intéressé

et @MathemW t’es pas obligé de rigoler :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il te reste encore 10 jours pour craquer… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ce coup ci c’est définitif
au pire je le prendrai en seconde main.
je préfère pledge skyrise qui est un jeu bien plus compatible avec mon public
et ma tendance au all-in ou rien (en fait c’est surtout le tapis que je veux mais son tarif est prohibitif avec fdp+tva) a fini par trancher.

et pourtant j’adore la da …

2 « J'aime »

Pas de soucis.
De toutes façons les autres ne sont pas sûrs non
plus ; moi même je me tâte car j’attends de voir si il y aura une vf sur skyrise Deluxe.
Donc j’attendrais le dernier moment pour éventuellement pledger

C’est précisément le prix du All-in qui est lamentable, car toutes ces extensions devrait bien être intégré le tout pour 100 balles. Et encore je suis sûr qu’ils margeraient bien comme il faut :smiley:

Même mouv’. La proposition Skyrise est irrésitible je trouve (et je n’avais pas pledgé depuis plus de 6 mois)

le all in gameplay avec le tapis reviens à 205€ HT. avec les fdp inclus et donc 246€ TTC
pour un « joli » jeu ca fait cher …
ils ont dit qu’il y aurait un all in gameplay annoncé à la fin de la campagne.
s’ils ramene ca à moins de 150€TTC hors frais de port (on a le droit de rever) ca se discute
mais j’aimerai plutot un 100€ TTC avec juste le tapis

Un sevrage ? Une desintox ?:grin::grin: