Oh c’est cool de voir qu’ils ont fait un rangement correct ! Celui de la boite originale est vraiment merdique, le seul moyen de tout faire entrer est de fourer le matériel à l’intérieur des éléments de kikai.
Du coup c’est fou de voir que ca fait une boite plus grosse que celle de base, alors que le prix est vraiment tout mini.
J’en ai refait 3 encore cet été, et c’est vraiment beaucoup de plaisir à chaque fois ! je ne m’en lasse pas, et j’ai surtout hâte de pouvoir y jouer contre des gens qui ont déjà quelques parties, pour mieux me rendre compte de ce que ca fait quand les deux joueurs sont capables de vraiment anticiper les actions de l’autre.
Je suis curieux : a quoi servent les motifs dessinés sur les meeples ? il n’y a pas du tout ca dans le jeu à la base
Chapeau à Fentasy games pour la localisation, je suis toujours pas fan du tout de la refonte graphique, mais c’est tellement bien que ca puisse arriver en France !
Quand on voit la pauvre qualité matérielle de certains jeu, ce serait cool si tous les éditeurs allaient dans ce sens là (underwater cities par exemple ça aurait pas fait de mal)
Et il y a aussi parfois le sens inverse (cartographers, en français les cartes sont de bien moindre qualité)
La rupture de Kikai pourrait très rapidement arriver à sa sortie et le distributeur se doit de répartir le stock à un maximum de boutiques, ce qui est parfaitement normal !
Pour éviter de devoir annuler des précommandes par manque de stock, nous mettons une limitation de précommandes raisonnables. Il est possible que nous arrivions en avoir plus, mais il est aussi possible que nous soyons limités à ce stock-là.