Pour l’instant uniquement en japonais mais une V.F. par Fentasy Games serait dans les tuyaux.
C’est uniquement du deux joueurs, c’est peut-être osé mais je trouve que certains aspects du gameplay font un peu penser à Brass Birmingham (les cartes lieux pour faires des actions, les expositions qui attirent des fans, un peu comme les ventes avec la bière dans le #1 BGG) et une D.A. à tomber Si l’auteur n’est pas fan d’Amer Beton de Matsumoto je n’y comprends plus rien.
Comme quoi les goûts et les couleurs. La DA me repousse tellement et ça me semble invendable en rayon.
Après, j’en entends que du bien tout le temps, notamment de Romain Bré que j’apprécie beaucoup, donc je vais m’y intéresser et si possible y jouer Il a réussi à me hyper dessus.
Je l’ai pris dès que ça a été possible en Europe, j’avais repéré la da qui m’avait beaucoup plu.
Pas eu l’occasion de la sortir, par contre, tristement. Dur de motiver les gens pour du jeu à 2 autour de moi.
Content que ça sorte en VF, je suis juste un peu triste d’avoir payé le prix de l’import pour un jeu que j’aurai pu attendre !
Je pense pareil.
Je trouve ça super malaisant.
Ca me fait penser à ce que peut parfois générer l’IA sur des visuels, en mélangeant plein de trucs, rendant le visuel super dérangeant.
La vf arrive par Fentaisy games qui va proposer une autre couv, les autres visuels ne devraient pas changer
Sinon le jeu est un Monstre
2 joueurs expert en 1h30-2h avec du réseau, de la gestion et bcp de tension.
Dur de ne pas apprécier si on retire l’argument sur les visuels qui sont effectivement très clivants.
J’aurai un podcast dessus qui sortira à la fin du mois vu que le jeu sera présenté à Cannes
J’ai déjà entendu ça quelque part effectivement. Un peu déçu me concernant mais pas déconnant d’un point de vue marketing quand on lit seulement quelques avis ici sur cet aspect.
En tout cas, merci pour ton premier retour, ça me donne encore plus envie de pouvoir l’essayer !
Quant à Paprika (aahhhh Satoshi Kon, encore un qui est parti vraiment trop trop tôt…), je pense voir ce que tu veux dire mais je trouve que le visuel du jeu à peu moins « léché » que dans ce film. Et de ce point de vue aussi, il se rapproche plus selon moi de l’histoire du chat noir et du chat blanc.
J’ai vu aussi une vidéo règle (je sais pas si c’est celle là) qui m’a hypé de ouf !
Et comme j’adore Aussi les visuels et l’univers, la nouvelle d’une localisation en vf de joie me remplit
Encore joué cet aprèm
Ça y est j’ai Fini de le pimp Avec overlay, cubes et meeples transparents, cylindres acryliques diy, ressources pimpees
Pour le jeu c’est ce que brass aurait dût être à 2 joueurs
Le jeu a l’air grave bon, mais le matériel fait vraiment cheap.
J’espère que la localisation vf va améliorer ça (la qualité du matériel, pas la da que j’adore).
Du grand classique.
Du punch tout à fait normal et les Cartes j’ai sleevé comme tous mes jeux
Nan vraiment sur le matos C’est tout ce qu il y a de normal
Ca fait un moment que je l’ai dans le viseur, j’ai failli craquer par une boite en occasion à 80€, mais au final je vais attendre la VF (même si j’adore la couv originale et que je préfère son nom en VO)