Kikai (Bricolage Heads) - de Yasuyuki Yamagishi - par Ramble Odd Potato | VF par Fentasy Games

VF en précommande→ Voir l’offre Philibert ←

Je viens de le recevoir, j’ai ouvert vite fait et le matos est assez incroyable pour le prix!
Par contre petite question: j’ai une planche de gommettes transparentes, elle servent à quoi? Ma première idée serait de fermer les kikai avec mais ça ne m’a pas l’air nécessaire à première vue…

Liens utiles : Discussion durant l’attente de Bricolage Heads / Kikai

2 « J'aime »

Je m’en suis servi justement pour ça. ça maintient bien en place les kikai.

2 « J'aime »

Effectivement ce n’est pas de trop!

Je confirme que c’est pour ça
Et pour ceux qui ont les kika en bois, évidemment ça ne rentre pas complètement. Il faut mettre les 4 kikai de départ au dessus. La boîte ferme

Et sinon un cr a venir (spoiler alert c’est très bien)

8 « J'aime »

Tu peux mettre les 4 dans les boites à jetons aussi, c’est ce que j’ai fait moi.

Mais pour le coup, c’est vraiment dommage de pas pouvoir faire la pioche des Kikaï comme celle prévue dans la boite.

Il suffit de découper les rebords en carton et ça passe dans problème.

3 « J'aime »

Oui je le fait ça passe

Perso ce qui me dérange c’est que les cartes sleeves ne passent pas dans la boîte prévue a cet effet, enfin ça peut passer mais c’est une tannée à sortir….

2 « J'aime »

Ca faut s’y faire à force, la règle de base c’est: si pas de sleeves vendues pendant le KS → Ca passe pas

Découper … Mon dieu…

3 « J'aime »

Ah bon??

Edit: et d’ailleurs pas de KS à ma connaissance sur ce jeu

Non et ça semble être un beau succès commercial !

Vu les retours joueurs sur la version originale, et les retours des « youtubeurs » Fr, pas trop de surprise :wink:

Bah ça va, on parle juste d’une bande de 1 cm sur un insert en carton :sweat_smile:

2 « J'aime »

vous etes fou monsieur, je ne vous connais pas !

Quand tu mets un insert dans une boîte de jeu, tu gardes l’insert original en carton ?

non mais je découpe pas l’ancien !

1 « J'aime »

Pinaiz mais la boîte est énorme en fait !!
Je ne m’attendais vraiment pas à ça en pensant à un jeu à 2

4 « J'aime »

C’est tout de même de l’expert, avec plus d’une heure de partie…
C’est ce qui m’a freiné. Mais il a l’air chouette.

C’est une règle maison que je me dis a moi même, aucune idée du jeu s’il y a un KS ou autre

1 « J'aime »