Brigantin - Ulule - livraison février 2019

Merci à vous !

Brigantin a actuellement atteint les 113% ! Plus que 64€ avant que le prochain palier ne soit débloqué !

 

Premier SG débloqué…

Certaines offres proposent 12 pièces métalliques. Ont-elles un rôle dans le jeu ?

Les pièces peuvent en effet être inclues dans le jeu.

Le compteur d’or, propre à chaque joueur, est présenté à travers une carte que l’on pivote, et ce afin de rester sur un matériel constitué uniquement de cartes. Cette fameuse carte, permettant de compter son or, correspond à la cale de son navire.

Les pièces peuvent être utilisées à la place de l’action de pivotement de la carte.

Brigantin est actuellement à 119%.

Je vous dévoile bientôt le rendu visuel du nouveau membre d’équipage !

Lien Ulule

Bonsoir à tous !

Le visuel du nouveau membre d’équipage est disponible sur la page du financement !

 

Et en plus, Brigantin a eu un nouvel article et cette fois-ci, c’est dans le journal du geek ! Retrouvez l’article ici.

 

Brigantin sera au off du FIJ de Cannes du jeudi soir au samedi soir. Je vous attend nombreux les pirates !

[attachment file=249508]

Le financement est actuellement à 126% !

Lien Ulule

Un nouvel article, consacré cette fois-ci aux exclusivités de la campagne de Brigantin est disponible : Brigantin : les exclusivités de la campagne

Brigantin est actuellement à 130% !

Lien Ulule

Brigantin a atteint 132% de son financement. La campagne se terminant samedi soir prochain, il reste encore une semaine pour débloquer les autres paliers !

Le prochain palier est d’ailleurs à portée de canon, plus que quelques contributeurs afin de débloquer les deux nouveaux capitaines !

Pour ceux d’entre vous se trouvant au FIJ de Cannes ce week-end, n’hésitez pas à venir tester Brigantin durant la dernière nuit du off ce soir, à partir de 22h ! Les cartes des paliers débloqués sont intégrées dans le jeu, vous serez donc parmi les premiers à les tester.

Lien Ulule

J’essaye de venir ce soir.

Durant l'abordage du OFF du Festival International des Jeux de Cannes, Brigantin a atteint le palier des 9 500€ ![attachment file="News.png"]

J-6 avant la fin du financement participatif !

Brigantin est à 144% de son financement !

J-5 avant la fin de celui-ci !

[attachment file=« News.png »]

Lien Ulule

Edit : Désolé, je n’arrive pas à poster de nouvelles images depuis hier soir.

J-2 avant la fin du financement participatif les pirates ! Plus que deux jours aux retardataires pour participer à l’aventure sur https://fr.ulule.com/brigantin

Et pour fêter les 150% qui ont été dépassés, les illustrations des 4 terribles capitaines contenus dans l’extension de « L’Apero du Captain » ont été mises sur la page Ulule !

Les rôles et les mécaniques des cartes exclusives au Ulule sont détaillées dans la dernière news.

Caramba, encore raté … moi qui comptais sur l’extension pour enfin découvrir la tronche de LordTonPere … :smiley:

Tu n’es pas le seul à l’avoir espéré :slight_smile: Même l’équipage du capitaine LordTonPère ne connait pas son vrai visage !

Brigantin est à 155% de financement, fin de celui-ci dans 35h !

Lien Ulule

 

Dernier jour de campagne pour Brigantin, il ne reste plus que quelques heures !

Le compteur est actuellement à 163% et continue d’augmenter ! Plus que quelques pourcent pour atteindre le prochain palier !

Je vous prépare une prochaine news sur les mécaniques de jeu et peut être plus… en fonction du prochain palier :wink:

Lien Ulule

La dernière news, détaillant un peu plus les mécaniques de jeu est disponible à cette adresse !

Plus que 6h40 avant la fin de la campagne !

Lien Ulule

Nouveau palier débloqué !

Il reste un peu moins de 3h pour monter à bord du Brigantin : Lien Ulule

[attachment file=257759]

Dernier appel !

S’il reste des pirates parmi vous, la campagne se termine dans 10 minutes : Lien Ulule

J’espère que tout avance bien !! Courage ! :slight_smile:

Hâte de découvrir la news d’octobre !!!

P.S. : je bouillonne d’impatience de pouvoir jouer !

Livraison pour quand finalement ?