BrilliAnts / Fourmidable - par Sphere Games

Pour la qualité je suis pas trop inquiet, a priori le projet est bien préparé (je peut pas verif suis sur mon tel mais je crois qu’ils parlaient de panda)…

par contre les figs ce sera des pions pas du Conan :wink: mais cest perso ce que je demande à ce type de jeux…

j’ai pledgé également mais j’avoue avoir un peu les mêmes réticences visuelles que Davy.

Je verrai un peu comment la campagne se déroule …

La même ici.

Pas le genre de jeu fait pour moi visuellement et je serais pas fier de le sortir

Je n’ai pas regardé le détail des mecas, si visuellement cela ne passe pas dans mon cas cela ne sert à rien que j’aille plus loin.

J’ai prix un EB aussi, si y a moyen de faire un PG sur Paris…

Fais un post dans la section « pledges groupés », elle est pas là que pour faire du nombre ! :wink:

Ai mis un warning, j’ai redemandé à la redac de nouvelles notes… je corriges l’article lundi (faut réécrire quoi, tout a changé avec les figs débloquées :slight_smile: )

Hello les potos :slight_smile:

Dites, je m’interroge quand-même sur les figs. Vu le nombre qu’il faudra produire par boite, les débloquer à seulement 20k$ ca me paraît pas énorme quand-même. Non ?

Je dirai que ça fait partie du côté « marketing » de KS. Si les figs sont atteintes, même à un palier qui ne les financeraient pas, ça donne une dynamique et permet d’atteindre un montant qui lui va les financer. Maintenant, il n’y a pas cinquante sorte de figs, et c’est pas des trucs à la Conan niveau qualité. Donc U e fois que le moule est fait, que tu en mettes 50 ou 100 dans la boîte, ça change pas beaucoup au point de vue prix de revient. A mon avis…

Oui, c’est du pion là, hein. Pas vraiment des figs. Et c’est pas une critique, tant que c’est fonctionnel, c’est parfait pour moi (pour ce genre de jeu).

De toute façon, c’était leur plan de les intégrer des le départ, non? Ils n’ont jamais sérieusement envisagé de mettre des tokens carton? :wink:

Oui on est d’accord… Je me faisais cette réflexion parce que les gars font leur premier KS et que niveau marketing ils ne sont pas non plus hyper calés. Donc j’espère simplement qu’ils n’ont pas calculé leurs coûts trop bas et qu’ils se sont quand-même laissé une petite marge pour les imprévus. Parce qu’un troisième KS pour terminer de financer le deuxième ca serait pas fourmidable ! (ahah elle était facile !) :slight_smile:

@Thierry : Oui, c’était « le plan » :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas que ce soit tres couteux… amha c’est meme peut etre limite moins cher au final que les figs de monstre (moule beaucoup moins cher et tirage pas bien cher non plus je pense…)

Apres le truc le plus cher (amha) c’est la double fab vf / va…

finalement je vais passer,car il ne sortira jamais ce jeu meme avec mon fils

je prefere eventuellement garder cette somme pour un addon hesitant pour Arcadia

Je viens de me pencher un peu plus sur le jeu et ça à l’air plutôt sympa. bon converti en € et avec les frais bancaire faut compter 43€ frais d’envoi compris, ça commence à faire mais il y a l’air d’avoir pas mal de matos donc c’est compréhensible.

A suivre…

Oui le nouveau prix est tres abordable, honnetement on est sur du jeu a ±50€ en boutique (et plutot + que - avec les 60+ figs)… apres moi c’est le theme et le type de jeu qui bloque donc c’est vite vu :slight_smile: mais autant la premiere offre etait carrement win-loose autant la on a un bon win-win avec le soutiens d’un auto éditeur en bonus… :slight_smile:

Bon là avec la 2e update, ils annoncent tout le matos pour le 5e et 6e joueur. Faudrait pas qu’ils se plantent sur le poids de la boite et les frais de port.

Maxime a l’air tellement enthousiaste qu’il serait près à rajouter tout ce qu’on lui suggère.

Pledgé aussi parce que l’offre est bonne et les auteurs à l’écoute, par contre je ne crois pas une seconde au respect du délai. Je partirai plus pour fin 2016. La prod de figs ça coince toujours à un moment ou à un autre surtout quand on en a jamais fait.

Pledgé aussi, l’effet EB spécial en français, ça aide :wink: (il en reste 24)

Je verrais dans 19 jours ce que ça donne…

Un premier projet c’est toujours risqué et le risque du retard est énorme.

Il faudra être tolérant. On pledge en toute connaissance de cause.

Les EB sont partis… la campagne peut commencer (enfin quand meme rentré une petite trentaines de VA hier donc ca monte apres les EB… a suivre :slight_smile:

Bon les 30k et le 5eme joueur semblent etre en ligne de vue :slight_smile: