BrilliAnts / Fourmidable - par Sphere Games

A 28000$ ce soir, nul doute que le 5ème joueur est dans la poche.

Oui, bien fait d’avoir pris les EB tant qu’il en restait ^^ et ce qui est bon signe c’est que ça grimpe même sans.

Yep, je pense qu’ils peuvent respirer un peu. Ça accroche bien et ça me semble très merité (pas encore sur de la garder, toujours pas trouvé le temps de lire les règles…)

2 EB de dispo en français :wink:

Lien de la page KS

Edit: Trop tard

La campagne est maintenant devenue AU et NZ Friendly. C’est toujours pas donné il me semble (30$CA pour l’AU, 35$CA pour la NZ) mais ils annoncent prendre 10$CA à leur charge.

Sinon, ils examinent la possibilité d’améliorer la qualité du matériel, notament l’épaisseur des jetons.

Oui parce que je viens de découvrir que c’était du 1,5mm et franchement c’est pas trop aux normes actuelles qui sont plus du 2mm voir 2,5mm…

Le 6ème joueur vient d’être débloqué avec le passage des 40.000$. A 42.000 arrive le dernier SG prévu (montré en tous cas). Vu qu’il reste 4 jours de campagne, on peut raisonnablement espérer l’amélioration du matos demandée et examinée.

Nouveaux SG dévoilés. A 42.000$, on a la nouvelle carte déjà prévu ; A 45.000$, passage de l’épaisseur des jetons à 2 mm ; A 48.000$, une aide de jeu par joueur ; A 50.000$, un sac en tissus pour le jeu solo.

C’est moi ou sur la page KS la règle VF n’est pas dispo,

C’est moi ou sur la page KS la règle VF n’est pas dispo,
Non ils ont dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de la finaliser pour la mise en page... mais elle sera dispo dans la boite... pour l'instant tu as la VO pour te faire une idée ;)

Merci Jean-Michel pour l’info.

Argh mon Anglois est quand même limité/ très scolaire, la VF pour me faire une idée plus affinée j’aurais bien aimé.

Sinon il y a les vidéos en français.

Plus que 554$ CAD pour l’amélioration des 369 tuiles!

Plus que 57 heures pour participer.

Plus que 71$CAD déjà. Le palier va être atteint plus vite que je le pensais.

Bonne surprise cette petite campagne avec des news régulière et vraiment un bon win/win vu la quantités de matos, on en vraiment pour son argent. Le tout en édition française, que demander de plus :wink:

Édit: le palier est tombé

Bonne surprise cette petite campagne avec des news régulière et vraiment un bon win/win vu la quantités de matos, on en vraiment pour son argent. Le tout en édition française, que demander de plus 😉
Le pire c'est que je suis sur qu'ils n'ont pas "voulus se goinfrer" la première fois... ils pensaient bien faire (et avaient lu tout le petit stegmaier illustré....)

Les règles en Français devraient être disponibles sous peu, peut-être avant la fin de la campagne. Mais je trouve que les vidéos en Français font largement le job pour se faire une idée.

Le palier à 48.000$ (les aides de jeu) vient d’être franchi. Je pense que les 50.000$ du dernier SG sont assurés sur les 38 heures restantes.

Yep, pari réussi pour ce relaunch. Et très belle campagne, bien maîtrisée.

ceci dit, je ne suis toujours pas décidé…

On va entrer dans les dernières 24 heures. Les 50.000$ du dernier SG annoncé viennent d’être franchis et du coup 2 nouveaux SG sont annoncés :

• 55.000$ : Boîte plus haute (de 67 à 80 mm). On se demande bien pour quoi faire.

• 60.000$ : les gros prédateurs en couleur au lieu de blanc, en rapport avec la carte les représentant. Petit vote en cours pour la couleur du ver, qui était prévu rose à l’origine : rose donc, ou orange. Le orange semble très largement l’emporter. Normal me direz-vous, un ver de terre à rien à voir avec les tarlouzes du Stade Français ! :smiley: <------ Ca c’est un smiley verdâtre trollesque. Vu qu’on y a pas droit ici, aux smileys…

Autant je me contre-fout de l’augmentation de la hauteur de la boîte, autant j’espère qu’on va arriver à avoir les prédateurs en couleur.

Dans tous les cas vaut mieux gris que blanc :slight_smile:

L’augmentation de la taille de la boite c’est juste pour prendre plus de place dans ma ludothèque, malheureusement on sera obligé d’en passer par là si on veux avoir les prédateurs colorés.

J’aurais préféré un insert plastique pour pouvoir bien tout ranger correctement dans la boite