[Bristol 1350] PG en cours - par Grumf [PG transféré sur celui de Gov]

Je pense que Gov proposera un PG seulement si grumf retire le sien. Si l’offre est jugée plus intéressante

Je ne vais pas faire de PG si ça désavantage le prix de grumf, par contre si ça ne désavantage pas et que j’ai la possibilité de faire un PG paris/clermont je le ferais ça nous fera économisé le MRG.

Mais j’attends d’abord la réponse pour savoir si la boite deluxe est dispo pour moi.

1 « J'aime »

C’est super sympa de ta part. Mais du coup est-ce que dans la liste des inscrits, il y a quelqu’un pas trop loin de toi. Grumf est pas loin de toi?

@whisper et @Erebe83 on la possibilité de passer dans le coin :+1:

1 « J'aime »

Donc pas de MRG?

Disons que si la RMP du @grumf devient un MR…bweeehhhh
Et pourtant, j’ai déjà les 3 premiers.

@filgorfine, pas sur de comprendre le réseau sudiste. J’imagine que si il y a un MR , il sera partagé au moins à 2… bref c’est un détail. Je veux surtout m’assurer que gratter quelques euros ne te génére pas trop de contraintes.

Si ont prend chez gov, ça ferait tourner son commerce.

Si on est assez pour faire descendre à 14€ ça même rembourserait un MRG pour les sudistes non ?

1 « J'aime »

Si tu te mets sur le regroupement paca whisper ou erebe en passants à côté de chez moi je récupère et te le monte au muy.
Pour moi y a pas de soucis ça me dérange pas :wink:

1 « J'aime »

Et avec tous les PG tenus par Gov, il y a bien moyen de se retrouver pour regrouper avec un autre projet

1 « J'aime »

@Grumf je me suis permis d’ajouter une colonne prix total par personne avec formule. Suffit de changer le prix que tu avais mis pour que tout se mette a jours (sans symbole de devise).

1 « J'aime »

Bonjour,

Tortuga m’avait fait presque craqué !
Je m’insère dans l’aventure pour celui-ci.

Je suis sur Paris, donc à voir si @Gov fait son PG.

1 « J'aime »

J’attends la reponse et je vous tiens au courant😉

2 « J'aime »

Alors je peux vous faire une offre pour le bistrol deluxe à 25€ et les autres jeux à 15€ fdp inclus.
Je prépare un jolie tableau si vous êtes intéressés😉

2 « J'aime »

Je suis de près la conversation mais je n’avais pas commenté… c’est chose faite :smile:
Je suis soulignée, c’est pour ca ? :scream: Promis je recommencerai plus !

Du coup ca se passe comment pour le Sud avec Grumf? Il n’y a pas intérêt de grouper avec Gov quitte à envoyer un gros colis à Grumf vu le gain de Gov?
Je m’autoreponds: donc gain de 5€ sur deluxe Bristol avec Gov. Kifkif pour le reste. C’est les RMP qui guident le choix donc.

Oui.

Oui c’est à calculer

Voici le lien du PG

1 « J'aime »

Merci Gov!

Du coup, je me suis retiré de ce PG-ci (ligne 12). Merci à toi grumf pour l’initiative en tout cas!