[Bristol 1350] PG en cours - par Grumf [PG transféré sur celui de Gov]

Les PG : à lire en premier

Lien KS - Lien vers le Gsheet - Lien vers le topic du jeu

Prix KS : 39 $ la Deluxe, 21 $ la normale + 8 $ fdp (et 20 $ la boîte supplémentaire).
Prix PG : 33$ la Deluxe, 17 $ la normale ou un autre jeu de la collection - fdpin.
[ donc 30 € la Deluxe et 15.50 € les autres ]

Remise en main propre Paca (Lyon sans être pressé), MRG / MR ailleurs…

1 « J'aime »

Merci pour ce PG grumf. Le tarif est pas mal du tout :wink:

On devrait pouvoir se faire un mrg sur Paris, nous sommes 4/5 ils me semblent.
Bon avec un tarif comme ça maintenant la question c’est de savoir combien de boîtes on prends…

Ne m’envoyez pas vos mails, je ferai un formulaire pour collecter tout ça quand j’aurai un moment…

Merci @Grumf.

Je participe pour sûr, reste à savoir si je pars sur la deluxe ou la version standard

Pour ceux intéressés par Tortuga 1667, les règles FR sont dispos ici:
https://boardgamegeek.com/filepage/152087/tortuga-1667-rulebook-french

2 « J'aime »

Une VF des règles est prévu pour bristol?
Je vais sans doute faire parti de l’aventure sur ce PG.
Je m’installe dans le gsheet en attendant.
Merci

Mais… c’est le monde à l’envers !!! T’as pas eu mieux en offre retailer ?
Non, jamais de VF physique chez eux, mais les règles VF sont dispo sur leur site.

1 « J'aime »

J’en suis merci :slight_smile:

Ok ça marche je regarde pour une offre retailer du coup…:wink:
Oui je viens de voir ça pour les règles VF, merci.

2 « J'aime »

Bon après avoir vu ce qui est proposé pour les retailers voici ce qui en sort:

Tous les jeux sont dispo (mais je ne pense pas la version deluxe, à confirmer).
Peu importe le nombre de boites, je peux faire les jeux à 15€ fdp inclus, voir 14€ si ya un peu de monde.

Donc à vérifier mais si pour ton PG tu gagne 40$ par tranche de 200$, on est déjà à 1000$ donc 200$ de gagné pour le moment.(À moins de ne pas avoir compris)

À voir une fois ton calcul fdp inclus effectué si ça vaut le coup, tiens moi au courant stp

Merci

2 « J'aime »

C’est quasiment la même offre que celle de grumf non ?

Faut voir avec le calcul fdp inclus du PG mais oui ça à l’air aussi intéressant.
Attendons sa réponse et on prendra le meilleur des 2…:wink:

160$ gagné, à moins de vouloir prendre un stock de boîtes…

30€ la Deluxe, 15.50 € les autres, fdpin (MR/MRG à rajouter bien sûr comme d’hab’)

Du coup, c’est plus intéressant selon sa géographie je présume? Pour les parisiens, il n’y a pas de frais Mondial Relay si ça se fait avec Gov. Et si ça se fait avec Grumf, c’est plus intéressant pour ceux qui sont dans le PACA si j’ai bien compris? Pour les autres c’est kif-kif. Peut-être pour ceux qui veulent se prendre la totale de chez Facade Games, la différence totale peut commencer à se faire sentir si on est beaucoup et que Gov arrive à négocier 14€ par jeu.

Pas sûr d’avoir la possibilité du deluxe de mon côté (je vais demander), après on est suffisamment pour faire un MRG sur paris si c’est mieux de passer par grumf suivant le nombre de commande.
Ça se calcul…

Là avec 160$ de gain ça fait 8 jeux non deluxe à ne pas payer…

En sachant que de mon côté je dois faire un minimum de 150$ de commande donc avec paris ça peut le faire.

1 « J'aime »

Salut patron, tu le rajoutes à mon ardoise :sweat_smile:

Par contre si les Parisiens quittent @Grumf, il ne va pas y avoir un souci de seuil pour les autres. @filgorfine tu es sans MR avec @Grumf?

Je n’en suis pas sur celui-ci. Je te proposé juste si ća t’arranger de récupérer le tiens à quelqu’un du coin et de te le monter au muy.