[Bristol 1350] PG en cours - par Grumf [PG transféré sur celui de Gov]

Du coup je passe sur le PG de Gov. Bonne continuation pour ce PG.

J’ai migré vers celui de Gov aussi. Merci @Grumf pour l’initiative en tout cas!

Même chose, je migre, merci Grumf !

J’ai migré également. Merci.

Wow les rats quittent le navire :smiley:

@grumf ça te va de passer par @gov ? Je te suis jusqu’au bout du monde, baybay.

2 « J'aime »

Bon ben du coup pareil ^^

Idem, étant à Paris, passé par Gov m’évitera un MR. Merci en tous cas pour l’initiative !

Si c’est plus rentable de rester dans le PG grumf, il faut pas hésiter

Bon, j’ai pas tout suivi, mais je ne pars pas sans le capitaine.
@grumf En attente d’instruction Commander : on se groupe à Gov pour un gros PG ou on fait nos indépendantistes sudistes ?

1 « J'aime »

Pareil, je reste en attente d’instruction pour le SUD @Grumf

1 « J'aime »

Bonjour,
je serais bien intéressé pour monter un hub sur Toulouse mais je ne me rends pas compte @Grumf si les frais MR ne vont pas contrebalancer le gain PG ?

Est ce que des personnes serait interessées par un hub Toulouse vu que pour Deadwood nous étions un certains nombre?

Eh les toulousains il tourne bien ce Deadwood?

Coucou ici,

moi j’ai pas tout compris ; je me suis inscrit en premier ici donc j’y reste mais étant perdu sur Carcassonne il faudra de toutes manières sans doute que Modial Relay passe par chez moi.

Si jamais y a fusion de PG ou réorganisation avec des petits hubs faudra me mettre quelque part :slight_smile:

J’attends une dernière réponse et je vous donne ma position (et l’avenir de ce PG)

5 « J'aime »

Bon, voilà, en plus d’une discussion sympa, il me propose :

  • 13.5 € les boîtes normales
  • 27 € les Deluxe.

Seule contrepartie : ça se passe par multiple de 24…

Bon, je suis un peu embêté, j’ai un peu l’impression de piquer le boulot des boutiques, mais en même temps j’arrive pas à abandonner complètement les PG faits à la main…

Dîtes-moi ce que vous en pensez…

3 « J'aime »

C’est fdp inclus ou non?

C’est les boutiques qui te volent tes pg!

1 « J'aime »

En gros vous êtes kifkif tous les 2. Il faut vous mettre d’accord pour assurer surtout les HUBs sud, clermont, paris en répartissant les MRs pour assurer les 24 de @Grumf. Ce qui est con, c’est de se payer un MR de 7€ en voulant gratter 1 5€. @Gov tu n’as pas de condition à 24 de ton côté? On peut avoir un tableau commun pour éviter les embrouilles?

13.5€, ça donne envie de repasser sur la classique…

1 « J'aime »

Tout dépends si c’est du fdp inclus ou non pour grumf…

Dans le PG la plupart sont de paris (en rmp) ou sont déjà dans un de mes PG pour réduire les frais MR.

Pour moi le prix ne fonctionne pas par nombre de boite.
J’ai déjà pris énormément sur ma marges et les taxes m’empêche de faire moins sinon je suis dans le négatif…