[Bristol 1350] PG en cours - par Grumf [PG transféré sur celui de Gov]

24 boîtes d’un même jeu ? Ou tu peux panacher ?

@Grumf , tu en es à combien hors parisien et clermontois…?

Après oui si il y a des personnes qui ne sont pas dans mes PG en MR ou si ils le souhaitent, on peux se débrouiller pour aider bien sûr…

Je me retire du PG, le jeu ne m’emballe pas plus que ça.
En tout cas, merci à toi @Grumf .

On peut panacher comme on veut (hors deluxe).
Oui, c’est fdpin.

Merde, on est à 23 boîtes !

Plus que ça, je pense que beaucoup de Deluxe vont passer sur du normal…

J’avoue que moi peut importe le gérant du pg plus j’y réfléchis plus je me demande si je vais pas passer dans une idée de diminuer mes achats de jeux, celui ci étant pas une priorité il risque d’en faire les frais :thinking:

D’abord Donna, mais ici?
Tu veux vraiment me fâcher ?

moi je voudrais y aller mais étant seul sur Toulouse, je ne comprend pas à combien me revient une boite normal avec les frais? @Grumf ?

Je test les limites de notre bromance ma petite banane !

1 « J'aime »

Bon, je ne vous cache pas que je suis emmerdé… (un certain porteur de PG Space Race me comprendra…).

D’un côté je n’ai pas envie de plomber le PG de Gov, et du coup faire un PG pour 24 boîtes n’est pas très intéressant (parce que l’auteur préfèrerait quand même un gros PG comme celui de Deadwwod et ses 112 boîtes).

D’un autre côté c’est parce qu’il y a eu ce pledge de 112 boîtes que je peux discuter avec lui et avoir ce tarif. Le laisser tomber signifie qu’il n’y aura pas d’autres PG que boutique sur les titres suivants. Et on ne sait pas comment seront les boutiques d’ici-là.

Bref, je ne vous cache pas que le dilemme est grand et que je n’arrive pas à trancher. D’où mon silence sur ce topic, et c’est pas bon le manque de communication, on le sait bien en tant que backers…

2 « J'aime »

Y a qu’à dire que Gov et toi représentez le même groupe mais des localisations différentes. C’est tiré par les cheveux mais c’est une piste

Toi même tu sais.
Je te suis quoi qu’il arrive.

Et toi, qu’est ce que tu as envie de faire ? Tu n’as aucune obligation vis à vis des boutiques.

Oui c’est claire, ya aucun problème de mon côté si tu fais le PG pour ta région, les MR et ceux qui veulent te suivre, je peux récupérer les parisiens et clermontois qui eux seront avantager de passer par moi.
Tu en pense quoi?

« Tu préfères rester avec papa ou maman? » :kiwi_fruit:
Blague à part moi je suis pour la multiplicité des pg et surtout la continuité des PG maison! =)

3 « J'aime »

Pas si simple…
Parce que Travis me fait cette offre, mais avec derrière la tête que je prenne un nombre important de boîtes, comme sur le PG Deadwood.
Si j’en prends que 24, c’est pas top vis-à-vis de lui.

Bon, je pense que je vais laisser tomber, lui expliquer que c’est Gov (tu l’as contacté sous ce pseudo ?) qui porte le PG cette fois-ci, et que je le recontacterai pour son prochain jeu…

Et moi je prendrais celui-là avec le prochain (oui, j’ai acheté une nouvelle voile+wish, et le prix de vos all-in, c’est de la rigolade comparé…).

Arf =/ Comme tu le sens. (c’est quoi un « voile+wish » ?)

1 « J'aime »

Wishbone c’est le truc qui te permet de diriger ta voile pour faire de la planche a voile.

1 « J'aime »