Broken compass - Pour chasser des trésors!

Fini avec 190 000€, score très honorable. Pas mal de choses débloquées (principalement du contenu : 12 settings alternatifs, même s’il y a eu des gadgets physiques pas très utiles Come des pièces), même si le « Graal » à 200 000 n’est pas passé.

Salut,
je déterre un peu le sujet mais je viens de découvrir Broken compass et j’ai acheté le pdf du ldb pour voir… et j’aime beaucoup !
Quelqu’un sait s’il y a moyen de récupérer les pdf de la seconde campagne (notamment what if), il n’y a que les pirates et Jules Verne sur Drivethrurpg !

Merci

Dans la mesure où on a reçu les PDF lors de la campagne via Drive Thru, c’est sur qu’ils y sont. Maintenant, sont-ils accessibles à tous, je ne sais pas.

En attendant, c’est un excellent jeu sur lequel flasher.

Bon apparemment les approvisionnements des boutiques sont prévus pour fin février 2023 :cry:
La hype sera sans doute retombée d’ici là…

Je viens d’aller voir, en effet, les What if ne sont pas disponibles en PDF sur DriveThru RPG pour les non-souscripteurs.

Bon, j’imagine que vous n’êtes pas mega nombreux à avoir pledgé Broken Compass (je pense même que @Taliskerr tu es tout seul), mais si jamais l’un d’entre vous veut s’en séparer, je suis preneur !

1 « J'aime »

What if est enfin dispo en pdf ! :grinning: et c’est vraiment pas mal !
les chances de VF s’amenuisant à grand pas (et le réappro de fin février 2023 n’ayant pas eu lieu).

je relance mon grappin : Toujours personne chez qui il y a un broken compass qui prend la poussière ?

Les 12 singes s’étaient positionnés sur la licence, mais les auteurs l’ont vendue à « une grosse boîte ». Donc en effet, faut pas retenir son souffle en attendant une VF.

A mon avis c’est pour ça qu’ils lancent Outgunned. Pour garder la main sur leur jeu cette fois.

Pas vraiment, puisque c’est l’éditeur lui-même, 2 Little Mice, qui a été racheté. Par CMON.

Mais il me sembe qu’ils ont repris leur indépendance !

Je suis curieux de si quelqu’un voudrait vendre un pledge ou au moins le bouquin Jolly Roger de la saison 2 (si possible avec la map des caraibes :D)

Prem’s ! :grinning:

En vrai c’est surtout le livre de base qui m’intéresse donc, dans la situation illusoire où un pledge serait à vendre y a moyen de s’arranger !

Désolé, mais je le garde.
Je prévois de faire la campagne d’Arkeos avec ce système.

1 « J'aime »

Arkeos qui est prévu pour revenir chez Rafiot-Fringant dans le courant de l’année, normalement : https://rafiot-fringant.com/category/arkeos-adventures/

Arkhane Asylum a signé la localisation de Broken Compass :blush: ouiiiiiiii

Très bonne nouvelle. Après, vu du downgrade qualitatif qu’AAP a effectué sur la VF de Forbidden Lands, j’ai un peu peur de la qualité du bouquin de Broken Compass.

C’est tellement dommage que CMON est complètement abandonné cette gamme après l’avoir racheté.

Je serai sans doute de cette VF, même si à mon avis Outgunned a quand même plus d’avenir !

Ayant déjà la vo, j’ai vais passer. AAP n’a pas un peu beaucoup de projets sur le feu en ce moment ? Ça commence à en devenir inquiétant.

D’après le live sur Roliste TV, Mathieu Saintout a indiqué qu’il garderait l’aspect carnet simili-cuir de l’original. Premier bon point. J’ai pas suivi Forbidden Lands, mais malgré tout je suis bien heureux que ce soit eux qui ait le bébé.
En effet, beaucoup de projets, mais la localisation n’est sans doute pas pour tout de suite. Avec Cmon, ils ont signé pour Assassin Creed, Blood Rage et Broken Compass et ils commencent par ce premier (semaine pro en precommande deluxe).
A suivre.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais CMON a fait une publication sur Facebook concernant Broken Compass, on peut lire dans les com qu’ils aimeraient développer la gamme. :thinking:

🌍✨ Explore the fascinating “World of Broken Compass”!

An exotic city teeming with people who speak an unknown language, an impenetrable forest where no man has ever set foot, an abandoned monastery atop a steep, snowy mountain, a lost shipwreck laying at the bottom of the ocean. All of these places exist, scattered around the world.

The Americas, Asia, Europe, and Oceania are there, just like maps and geography books depict them. But here’s the challenge: forget what you already know and embark on this journey as a true explorer!

Read, learn, ask around. Every piece of information is crucial to live the adventure to its fullest! The more details you add to your world, the more alive and real it’s going to become, and the greater your discoveries will be.

Remember, this is YOUR story! The world you play in is what you want it to be, following your rules. Is the police always ready to help, or are they rotten to the core? Does the President of the United States look more like Harrison Ford or Morgan Freeman?

The legends told by natives—are they just legends, or maybe not? Everything is in your hands!

What would you explore first in this extraordinary world of this RPG? Share your ideas in the comments! 👇🤔

2 « J'aime »