Excellent, Je veux bien le STL si tu veux bien le partager. Merci d’avance.
Oui mais ça ne protège pas tes jetons ! Que se passe t’il si un joueur renverse de l’eau dessus ? ![]()
Jouant en solo, il devrait bénéficier de la clémence du jury. Et puis bon, je veux bien être un peu maniaque avec mes jeux, je n’en suis pas encore à sleever les jetons ! Je laisse ça aux propriétaires de la Big Box de Terraforming Mars. ![]()
Ça tombe bien, y’a pas d’jetons dans TFM! ![]()
Je ne sais pas encore précisément ce que je vais faire des fichiers, mais en tout cas j’ai bien peur que ça fasse partie de ces projets dont les dimensions précises doivent être ajustées selon l’imprimante… Selon mes essais, pour la fermeture du fond, la tolérance varie selon la hauteur de couche, et ça se joue à 50 µm près.
Ce que je peux faire par contre, c’est partager les dimensions. ![]()
Merci
Voilà ! Ca a été fait un peu à l’arrache, mais toutes les dimensions y figurent.
La production en série a commencé ! ![]()
Merci
Les jetons deluxifiés :
Du coup, je pense que je vais faire l’impasse sur les jetons Deluxe en bois. ![]()
Excellent
idem le STL m’intéresse si tu veux bien le partager ![]()
Merci pour l’info, je viens de le commander après avoir vu les quelques héroïnes/boss totalement différentes dans les vidéos d’Etrigane.
Si le reste est aussi varié, ça promet !
Ca m’ennuie un peu de diffuser des STL qui ont 90% de chances de ne pas fonctionner sur un matériel autre que le mien… C’est pour cela que j’ai donné toutes les dimensions un peu plus haut ; ça prend 5 minutes à recréer dans Tinkercad, et ensuite il n’y a plus qu’à imprimer, tester, et ajuster si nécessaire (la seule dimension vraiment critique est le diamètre de la partie qui se clipse dans l’anneau).
Si je diffuse quelque chose un jour, ce sera une version paramétrique qui permettra de créer automatiquement les STL à partir de valeurs numériques entrées par l’utilisateur. Mais je ne l’ai pas encore écrite, et il faut quand même que je garde un peu de temps pour jouer… ![]()
Je dois admettre qu’avec les jetons de base, je recompte par moment si j’en ai bien mis le bon nombre… ça ne doit pas arriver avec les capsules.
16€ les 100 capsules 25mm, c’est pas donné s’il en faut 200…
Ce n’est pas trop large sur le Sight ?
Ça ne se raye pas ?
Il me semble avoir payé moins cher sur aliexpress ! Et non elles ne se rayent pas , et rentrent parfaitement sur le Sight ![]()
C’est celles là que j’ai prises, 11.32 les 200 ![]()
Si on ne doit en prendre qu’un, il vaut mieux prendre
ou
à votre avis ?
Je ne connais pas bullet
mais j’ai bullet
et dans le doute prends les 2 !!
Mais blague à part Bullet
est vraiment génial avec une vraie asymétrie sur tous les persos, je ne sais pas si ça sera pareil dans le ![]()
Je commencerais avec le ![]()
ça offre déjà beaucoup de plaisir et de challenge (si tu joues en solo).
Les pouvoirs asymétriques des héroines de
ont l’air d’ajouter plus de complexité. Ils parlent entre autres de feu d’artifice et de zombies.
Quelle est la différence entre les deux boites à 42 €, ce sont 8 héroïnes différentes ?