Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Alors les capacités et orientation des bots sont clairement lisibles sur leur fiche respective

Les bots n’ont pas de classe, juste des niveaux (1, 2…)

Personnellement je choisirai la mission, les bots et le reste au hasard (capitaine et bots). Et il me semble que c’est comme cela que ça doit se jouer en plus :slight_smile:

Euh pas de classe mais des abilites clairement identifiables
Les bourrins, les pousseurs, le ninja, le hacker etc etc

Oui je suis bien d’accord, mais comme TMB (même si pour ce dernier la fiche est bien plus complexe à lire).

Tout ça pour dire que lors de première parties tu pars forcément un peu dans le flou :stuck_out_tongue:

les premières parties, oui :slight_smile:

mais c’est le syndrome reviewer. au lieu de jouer 1 mois et de revenir faire une vraie review « ludique »; ils torchent le job.

et font des conclusions au doigt mouillé pour faire vite la prochaine vidéo.

2 « J'aime »

J’ai pas dit le contraire. Mais officiellement ils sont classés par niveau. Pas par niveau et type comme TMB :wink:

Avec assez peu de recul encore, je trouve les bot d’un même level assez… comment dire.

Lisses.

Les bots des niveaux supérieurs n’étant qu’une version améliorée.

Ils sont tous un peu con en terme d’AI. Enfin, non. Ils sont hautement prévisibles.
Ils constituent donc plus des obstacles mobiles qu’une vraie menace (les zombies, oui)

Ils sont la pour te faire chier, et te forcer à contourner, te planquer, etc.

Je viens de regarder leurs « avis ».

A part se poser la question du pourquoi du néoprène et des pourquoi des chips (23345 occurences de « Why »), la critique ne va pas plus loin. C’est bien vide, et une analyse du gameplay vu d’avion.

J’espère qu’ils ne font pas pareil avec les millions de figurines de CMON à chaque KS :smiley:

Ca confirme mon avis sur (certains) les reviewers.

Mais oui, à la place des chips mettons des cailloux.

Cailloux Theory Games.

Oui je suis d’accord. Et faire leur sempiternelle « regardez on peut jouer dans l’eau avec »…

Bref il me tarde de le recevoir, surtout que la situation vient ENFIN de se débloquer ! Il est de retour Spiral Galaxy qui me le réexpédie avec le batch de ce soir :star_struck:

2 « J'aime »

Tu te réjouis bien vite pour un poissard dans ton genre.

Et c’est un poissard qui te dit ça.

1 « J'aime »

Ne me porte pas le mauvais œil Joe la Guigne !

Burncycle reçu ! C’est des dingues ! Ce matos ! Cette qualitance ! Et ce deluxe folio :scream:

7 « J'aime »

Bon…

Je me suis réjouis trop vite… La boite est enfoncé/déchirée sur un coin, le porte carte est cassé à en endroit, la boite est déchirée à l’intérieur…

La boite à la rigueur je peux m’en foutre, c’est loin d’être le même problème que Cloudspire. Par contre le porte carte il manque un bon morceau de plastique. Je vais aller ouvrir un ticket au support.

Mon porte carte est arrivé également cassé. Le support va m’envoyer un, mais dans quelques mois. J’imagine qu’ils attendent de recenser le nombre de casse avant un envoi groupé en Europe.

Au faite, ca c’est résolu comment ton colis ?

Il a été retourné chez Spiral. Et Spiral l’a réexpédié derrière mais en passant uniquement par DHL ce coup-ci, au lieu du combo GLS+Chronopost.

1 « J'aime »

Arf :confused:

Wow le support a été rapide !! Ticket ouvert et répondu dans le 1/4 d’heure oO

Pour le card holder il m’en renverront un dès qu’ils en auront. Pour la boite il me propose un bon d’achat de 65€ sur le store ou un remboursement de 33€.

J’avoue que j’hésite mais en tous cas, sacré support sur ce coup là !!

3 « J'aime »

Je vais esperer que toutes mes boites soient defoncées moi…

4 « J'aime »

C’est clair qu’une boite contre 2 voir 4 extensions, tous les jours ^^. Quand on voit ceux qui ont touché 130 balles (sur le shop) ca fait mal.

1 « J'aime »