Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Ah bon… c’est nul si c’est le cas… dans ce cas j’aurais mieux fait de le prendre sur leur site maintenant , je l’aurais reçu juste après les pledges… Là Victorum ça va être livré dans un temps fou…

Ils sont assez transparents là dessus. Dans la FAQ de Victorum ils écrivent :

Can I order other Chip Theory Games products through this Kickstarter project?

Yes! Most products in our catalog will be available as an add-on in the pledge manager. However, you will NOT receive these items until this Kickstarter fulfills. Ordering those items from our website is generally recommended for most backers, as you will get them much more quickly that way. The main benefit of ordering those items through this Kickstarter is a savings in shipping due to the fixed shipping rates.

1 « J'aime »

Vu que tu ne paies les fdp qu’une seul fois dans ce cas là (il me semble). C’est une seule livraison.

Please note: Burncycle Playmats have been delayed and will ship once stock arrives at Spiral Galaxy, please do not be concerned if this item is missing from your initial dispatch information.

Roooh, mon colis ne pourra pas montrer sa joie.

6 « J'aime »

Oui c’est logique, j’ai juste complètement zappé ça et merdé quand j’ai passé la commande…Tant pis pour moi…Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Les premiers retours sur les livres de lore semblent fous, avec beaucoup de contenu,

Résumé

une K7 (et un lecteur de cassette),

et ce qui ressemblerait a une enigme avec tout ca.

3 « J'aime »

Bien fait de ne pas le prendre, c’est le genre de truc où il faut être totalement bilingue pour en profiter :smiley: .

ça mériterait une balise spoil pour pas divulgacher la surprise…

Voici le descriptif original qui n’en dit pas trop :

Put yourself in the shoes of the 404th’s bots with the Deluxe Lore Recruitment Pack, a collection of burncycle fiction presented as a recruitment dossier given to a new bot joining the robot resistance! While the final product is still taking form, it will feature several short stories and lore pieces likely arranged in a booklet form and packaged in a deluxe case meant to look like a found object from the world of burncycle. It also comes with an as-yet-undisclosed form of physical media with an interactive puzzle for intrepid players to solve.

1 « J'aime »

ça y est j’ai reçu mon mail pour le dispatch et mon numéro de suivi :star_struck:

4 « J'aime »

Oh yeah :smiley:

Je viens à peine de mettre le nez dans le Cloudspire fraichement reçu.

EDIT : Ah, bah, mail aussi :smiley:

1 « J'aime »

C’est une très bonne nouvelle :heart_eyes:. Je vais camper devant ma boite mail.

1 « J'aime »

Mail pour moi aussi ils ont commencé rapidement les envois malgré leurs autres projets spiral c’est cool !

Les colis bougent réellement après la réception. Le mien à quitté le Royaume Uni.

Un p’tit live de Zone jeu est sorti :

C’est vrai, mais pour ceux qui ont suivi les updates du projet, la surprise n’en n’est pas une. Même si je ne pensais pas qu’ils iraient jusque là !

@expectral tu vas avoir de l’occupation pendant les vacances grâce à CTG ! :grin:

Je crois que ca arrive lundi perso :slight_smile: assez incroyable la rapidité de spiral si c’est le cas !

J ai pas reçu de mail c’est scandaleux :triumph:

1 « J'aime »

M’en parle pas :smiley:

Ca va dégueuler de neoprène xD

1 « J'aime »

Je l’ai reçu aujourd’hui et je l’ouvre ce soir.

9 « J'aime »

C’est du rapide dis donc ! Pas de mail reçu de mon côté encore

1 « J'aime »