Burning Banners - Rage of the Witch Queen

Ah bonne nouvelle ça !
Bonne idée d’avoir déformé les hexs, c’est plus sympa comme ça.

Je ne connaissais pas SGS, y a pas mal de trucs de dispo (« We The People » par exemple).

Pour revenir à Burning Banners, j’avais installé le module vassal pour faire du online mais il y a trop peu de scénarios dispos pour aller au-delà d’une simple démo. Je n’ai pas encore joué (j’ai la version physique), juste lu les règles : c’est super simple (on est à peine au-dessus d’un jeu de guerre avec figs, et donc on est très en-dessous d’un wargame « classique » avec table de résolution, pas de perte et tout le toutim, y a même pas de stack à part pour les héros - la façon dont fonctionne le recrutement fait que ça a l’air très dynamique, sans prise de chou).

3 « J'aime »

Chouette nouvelle en effet que cette adaptation numérique qui a l’air de respecter la superbe (pour moi) direction artistique de ce jeu (et j’espère de cette gamme si l’extension se confirme !).

Et oui @Papier, c’est un wargame « simple » mais vraiment sympathique avec l’asymétrie de ces factions et son monde fantasy, certes un peu générique, mais qui (nous) change des Panzerdivisions dans les plaines de Russie et autres bocages normands (même si j’aime aussi bien évidemment !).

1 « J'aime »

Tu n’as pas possibilité de faire une mise en place personnalisée ? :thinking:

Je n’ai pas touché au module encore…

Je voulais faire un scénar à 3 à la base. J’ai pas plus regardé que ça mais je pense qu’il n’y a pas tout, donc faudrait scan, c’est pas compliqué mais j’ai pas le temps.

1 « J'aime »