Buru - par Crafty Games - livraison mai 2022

Non. et pour preuve ce soir j’étais bourré comme un coings et j’avais laissé une partie en cours. A mon retour, la dernière manche était pas tellement la même qu’à mon départ !

Je viens de finir une partie avec tout ce qui est possible d’ajouter grâce a l’extension (les 7 modules+le kuda promo) c’est un joyeux casse tête calculatoire! À 5 joueurs ça doit être une sacrée partie endiablée pleine de rebondissements ! Très sympa ce jeu!

5 « J'aime »

Et je rajoute, une belle présence sur table

3 « J'aime »

Arrête tu me fais du mal !!! :grinning:

1 « J'aime »

Tu l’avais pas vendu finalement ?

Non. Mais je n’ai pas pris l’extension, et d’après notre James c’est elle qui rend le jeu vraiment intéressant…

Fichue résolution de ne plus prendre de all-in, à peine commencé je regrette déjà :joy:

2 « J'aime »

:sweat_smile: tu verra en temps voulu à réception! Ça sera pas introuvable je penses!

1 « J'aime »

pas introuvable, non :wink:
extension seule dispo à 25€

1 « J'aime »

J’attends de recevoir le jeu de base avant de me décider :slight_smile:

Late pledge réouvert jusqu’à fin mars

https://craftygames.pledgemanager.com/projects/buru/participate/?ml_subscriber=2170608368215923541&ml_subscriber_hash=a7p0&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=miss_out_on_buru_late_pledges_are_available_until_march_31st&utm_term=2023-03-14

2 « J'aime »

Salut, en attendant la livraison qui semble imminente je vous propose les règles que j’avais traduites à l’époque si ça vous intéresse !
https://drive.google.com/drive/folders/1tFz2ZLoiNA8TWX47FgJO7Jq9IJBo8dJr

Edit: il y a des termes qui ne correspondent pas forcément mais que je trouvais plus logiques?

3 « J'aime »

Livraison pour bientôt, le transporteur verrouille les adresses…

Reçu aujourd’hui

1 « J'aime »

J’ai refait une partie avant hier sur TTS, je l’attends vraiment de pied ferme celui là !

2 « J'aime »

Tu voulais pas le vendre celui là ?

Si c’est le cas ça doit remonter à loin, car cela fait quelques temps qu’un membre ici me hype régulièrement, et depuis que je le pratique sur TTS j’en suis un fervent avocat :blush:

2 « J'aime »

Super… ça va être ma faute si il préfère jouer à ses jeux plutôt que les revendre! Merci la pub maintenant…
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Le même jour, je reçois la notification de livraison de BRWR et de Buru… ouch, la semaine prochaine va être lourde…

2 « J'aime »

Reçu aujourd’hui, avec l’option noix de coco. La version deluxe est sublime, aucun regrets, et le gametray est un des mieux fichu qu’il m’ait été donné de voir. Pensez juste à aller voir ici si comme moi vous êtes un peu perdu niveau rangement.

En plus il n’est pas seulement beau, je sais déjà qu’il est bien, donc j’ai vraiment très hâte de le sortir dans sa version physique !

4 « J'aime »

Idem, en revanche le pion premier joueur en métal doit peser dans les 200g… :scream:

2 « J'aime »

D’ailleurs si l’un(e) d’entre vous ne veut plus de sa version deluxe, je suis intéressée.