BUS Complete Edition 2024 - Commande groupée

Attention, ceci est un sondage !!!

https://capstone-games.com/board-games/bus-complete-edition

En précommande chez Capstone Games.
150$ la boîte FDP in pour une commandée
95$ la boîte FDP in pour 10 commandées

Avec la TVA à ajouter, ça peut douiller.

Mais ça fait…

…si longtemps que je cherche ce jeu!

Qui serait éventuellement intéressé par une commande groupée ?

7 « J'aime »

Intéressé !

2 « J'aime »

Intéressé aussi !

3 « J'aime »

Encore 7 !

1 « J'aime »

intéressé

1 « J'aime »

Count me in!

1 « J'aime »

OK on est 5 :grin:

J’ai demandé a Capstone des éclaircissements sur la TVA. Je vous tiens au courant…

Comment s’explique la si grosse réduction de prix ?

Les frais de port sont identiques, que ce soit pour 1 ou 10 boîtes

1 « J'aime »

Peut-être que Philibert en aura, non ?

Pour l’instant, l’info officielle de Capstone est la suivante : « pour l’Europe, un nombre inconnu de boîtes sera disponible sur le stand à Essen, premier arrivé, premier servis. »

Si l’un de vous chope une info selon laquelle on peut précommander chez un vendeur en Europe, merci de partager !!

1 « J'aime »

Mmmm à réfléchir potentiellement intéressé aussi, j’ai souvenir d’un retour ou CR de @Flugubluk qui m’avait donné bien envie à l’époque !

1 « J'aime »

C’est cher 90$, non?

1 « J'aime »

Intéressé également !

Oui, mais c’est une sorte de Big box regroupant le jeu de base et toutes les extensions si je comprends bien.

2 « J'aime »

Intéressé aussi. :slight_smile:

C’est le toilettage du Splotter ?

Philibert en a eu en 2020 en tout cas, c’est là que je l’ai acheté, pour 73€

Et je confirme que ce jeu est incroyable. Le splotter le plus facile à sortir, qui s’explique en 15min, et qui mindblow tout le monde.

Ca fait vraiment très cher pour ce qu’il y a dans la boite par contre… je n’en reviens pas de l’augmentation qu’il a pris

2 « J'aime »

Ah oui, en fait il n’y a rien de spécial autre que c’est un jeu édité par un jeu qui en édite très peu souvent et en petits tirages j’ai l’impression. Tout le matériel est en bois, mais ça nous fait une belle jambe (de bois).

Si des boutiques françaises telles que philibert prendront des boîtes, elles seront certainement à moins cher.