Ce jeu est incroyable. Mangez-en.
La version splotter c’est mini 80€ d’occase. $90 je trouve ça pas mal.
Pas mal les jetons plutôt que les tuiles de l’original.
Ce jeu est incroyable. Mangez-en.
La version splotter c’est mini 80€ d’occase. $90 je trouve ça pas mal.
Pas mal les jetons plutôt que les tuiles de l’original.
Potentiellement intéressé aussi
Partante pour la virée en bus
Est ce que c’est sponsorisé par Ile de France Mobilités avec une augmentation des tarifs pour les JO ?
Sinon, sans sarcasme, ça me donne l’impression d’être un pseudo aventuriers du rail. Vous en pensez quoi ?
Demande à MG, ils sauront t’expliquer la guerre en Ukraine toussa, toussa
Réponse sérieuse : ça n’a rigoureusement rien à voir. C’est un jeu d’enchères (de pose d’ouvriers (de réseau (de pick and delivery (de développement)))) ultra méchant et ultra interactif.
Mais est ce qu’il y a des trains ?
Non mais il y a des paradoxes temporels
Avec la TVA, ça nous coutera certainement bien plus cher, mais il semble qu’ils nous préparent des plateaux individuels en bois (d’après Chris sur Liege of games), et rien que ça… si en plus le jeu est bon…
Je serais egalement intéressé pour participer !
Je pars ce soir en weekend ludique avec une bande de gros connards joueurs aimant bien les jeux de vilains : bus est dans mon sac.
Envoie nous une photo de votre partie ça nous fera plaisir !!
La même pour moi, j’ai bus dans mon sac pour le gros week-end ludique qui vient !
Et aussi duck dealer, qui est sans doute bcp trop bizarre pour être réédité mais qui est une pépite.
Et sinon oui je rejoins. C’est un jeu qui a l’interaction directe et forte en son coeur. Et ca augmente avec le nombre de joueurs. A mon tour, je ne joue pas ce que ce qui correspond à mon plan, mais ce qui me donne de la liberté pour bloquer les autres, et surtout limiter ma vulnérabilité. L’arrêt du temps est une mécanique originale depuis 25 ans, qui a une force incroyable et qui a ma connaissance n’a jamais été réutilisé par un autre jeu
Le seul qui me manque (enfin non, il y a aussi les trucs genre voc, Brest, etc que je n’ai pas). Quand je pense qu’il était bradé chez Philibert pendant des années…
Merci pour l’info. Je vais regarder ça de plus près !
Si tu peux l’essayer, n’hésite pas. Je l’aime très très fort, mais je peux aussi comprendre qu’on ne l’apprécie pas. Ça peut être très punitif.
Sinon il est sur crowdfinder à 90€ + frais de port ( une dizaine d’euros). Plus intéressant pour nos amis belges.
Oui c’est l’option que je viens de choisir après avoir hésité toute la journée.
J’ai mis Duck Dealer et VOC, Oraklos sur okkazeo il y a 15 jours, et quelques jours plus tard quelqu’un a acheté VOC. et Duck Dealer n’a jamais reçu de demande, et a finalement été vendu via vinted à un acheteur en Espagne.