Cactus Town - par Second Gate Games

Je trouve pas l’info mais on est d’accord que le « plateau de jeu » de la deluxe c’est juste un poster en fait?

Apparemment ils vont peut être faire un pledge level all-in deputy aussi, avec les 3 extensions.

Bientôt les 48h dernières heures avec apparemment un petit susucre pour terminer la campagne. Espérons une fin en boulet de canon (même si la boîte devient gentiment bien fournie (j’ai pris Sheriff pledge uniquement).

Moi je reste sur le PG, j’attends de voir

1 « J'aime »

Je pense partir sur le all in version deputy. Comme ça le jeu sera complet.
Et si le SG avec l’insert est débloqué, je passerai peut-être sur la version Deluxe au PM :grin:

Tout pareil shériff simple. Les extensions ne me semblent pas du tout indispensable pour ce type de jeu, surtout à ce prix.
Par contre déçu du plateau…

Pour quelle(s) raison(s) es-tu déçu du plateau?

Ah ce que j’ai compris c’est juste un poster. J’aurai bien aimé un « vrai » plateau" (c’est le pledge deluxe diantre!!! :yum:) voir une déclinaison néoprène pour pouvoir facilement l’emmener. Un poster ça va finir déchirė en quelques parties sur les pliures de rangement.

@Pikka t’as confirmation que c’est bien un poster? Je suis la campagne un peu de loin. Si c’est ça, c’est vrai que ça fait en effet pas très Deluxe cette affaire.

J’ai posé la question sur KS, le plateau est en carton : « If your question is for the gameboard, it is made of cardboard, 2mm thick, 6-folded, size 70,5cm x 47cm »

1 « J'aime »

Faut le voir plus comme un mini plateau de jeu de 2mm en carton. Ça doit faire le job. Et comme ils disent, c’est bien plus pratique a ranger dans la boîte!

Ah, bonne nouvelle :slight_smile:
J’avais posé la question ici quelques posts plus hauts mais elle était restée sans réponse et j’avoue que je ne me suis pas fadé les 1XXX commentaires du KS pour voir si un y faisait mention. Et comme la seule info que j’avais pu glané était ce terme « poster »… Ça me faisait un peu peur.

Au rythme actuel, l’insert en plastique sera une formalité à débloquer. C’était la dernière condition pour que je garde mon pledge. Par contre le dernier SG me paraît loin.

Avec plus de vidéos, des pledges plus clairs depuis le début et une page KS moins chargée, ils auraient peut être pu atteindre les 200’000e.

Ils ont ajouté 2 SG entre deux. Bonne initiative

Oui le début de campagne n’a pas été bon … Dommage pour eux. La fin va permettre de débloquer des choses intéressantes c’est cool :+1:t3:

Dernier SG débloqué de capital pour moi, les inserts. Le reste n’est que bonus.

Idem!
Pledge sheriff du coup et sans doute all in au PM…

Vraiment ? Pour un tel jeu ? Pour moi le Deputy sec est largement suffisant. C’est sûr que c’est cool un bel insert et tout mais là c’est drôlement cher je trouve.

Une question, l’extension chicken ramène quoi déjà au gameplay je me rappelle plus

2 « J'aime »

Pour le coup je suis d’accord sur le prix excessif du all-in que je ne prendrais donc pas mais l’extension pour 1 et 5 joueurs est vraiment intéressante je trouve, du coup j’hésite encore sur ce que je prends. Ça dépendra des prix que nous propose Kakitaben. Mais vu que plein de personnes se sont retirées au fur et à mesure, pas sûr qu’on ait un prix très intéressant…
L’extension Crazy Chicken est pas indispensable, je pense. En gros (il me semble), quand tu les « libères », ils mettent le bazar, ils déplacent tous les personnages d’une case.
Mais c’est pareil, 5€ en soi, c’est rien, on est d’accord, mais 5€ pour 5 cartes et 4 bouts de carton, c’est aussi cher payé…

Merci pour la réponse, l’autre chose qui me fait pencher vers un pledge sec c’est qu’à 99% de chance que tu retrouves les extensions dans le commerce au même prix voir moins sachant qu’il y’a rien de KSE moi je préfère attendre

1 « J'aime »