Jeu de programmation LIFO (on résout les planifications dans l’ordre inverse, dernier ajouté premier résolu) dans un univers Far West déjanté. Pour 2-4 joueurs, avec des « factions » qui ont l’air très asymétriques.
Pledges : pledge de base à 25€, deluxe à 49€ Frais de port : en sus, estimés à 14-16€ (CA: 17/24€)
C’est fun comme truc, après est-ce que la boite de base n’est pas suffisante pour ce genre de jeu sachant que les standees sont beaux.
Tu as un lien pour la newsletter ?
Peut être que je me trompe et qu’ils font la traduction de jeux anglais en espagnol ?
Il y avait BSiedged dans la liste, de CMON ce qui m’a mis la puce à l’oreille et Sub Terra, ce n’est pas eu qui l’on édité
Edit 2: la société à l’air sérieuse, je pense que je me suis trompé.
Alors, je continue mon « enquête ».
A priori, ça a l’air une société sérieuse. Désolé pour la fausse alerte, je m’excuse . Mais dans le doute, il vaut mieux être prudent.
On trouve des veilles vidéos sur eux
La description de BGG
La description de BGG n’est pas datée. par contre les vidéos datent respectivement de 2018 et de de 2017.
Donc, ça me rassure.
C’est le studio derrière B-sieged (dont ils ont récupérer les droits pour une saison 2 l’année prochaine) et Monster lands (nouvelle extension a venir prochainement également).
Pour les jeux autres proposés, je pense aussi a un boulot de trad+édition.
Oui, tu te trompes. B-Sieged, c’est eux, en effet. Avec CMON pour les figs.
Et c’est en effet une société espagnol, donc, qu’ils sortent des jeux en espagnol n’est pas forcément délirant, à la base (ils doivent avoir un accord de licence avec Sub Terra pour la version espagnole).
Voici le lien pour s’abonner à la newsletter. https://www.secondgategames.com/cactus-town/
Il faut cliquer sur l’encadrer rouge « I’m in for the free add-on! Cactus Town Count-Down Newsletter », puis remplir le formulaire.
J’ai parcouru le PDF des règles, ce n’est pas trop mon style de jeu, je vais donc passer. Par contre, la DA très chouette. De plus, les figurines sont très sympas aussi.
Bon, pas d’EB possible avant jeudi minimum, ils n’ont pas encore tous les tarifs pour ce qui est des fdp. Donc, conseil à ceux qui sont intéressés : prenez un EB pour valider le mini-add-on, ça vous laissera le temps d’aviser.