Cactus Town - par Second Gate Games

Ah ouais, tu crois ? Du coup, j’hésite encore plus… :sweat_smile: Je vais finir par rien prendre. :joy: Je backe pas beaucoup mais j’ai tendance à regretter mes choix, je voudrais éviter ça. :sweat_smile:

Oui, moi je pars sur pledge sec + early bird à 3 euros les 6 cartes ça passe.
Dommage que kakitaben n’y ait pas droit alors que Crowfinder a pu l’avoir offert :confused:

Crownfinder a aussi eu une réduction sur les extensions qui sont à 18,50€ (les deluxes). Mais j’ai cru comprendre que kakitaben en aura pas non plus. C’est nul qu’ils offrent pas la même chose à tous les PG.

De mon côté Pledge sheriff + les « tools » confirmé avec le déblocage de l’insert.
Pour le reste je ne pense pas poncer assez le jeu pour avoir envie d’extensions et si on considère juste l’aspect figurine de celles-ci c’est vraiment trop cher.

Après @Pikka, tu n’as pas peur d’avoir la boite vide ? car ils ont prévu de la place pour les figs issues des extensions dans leur insert donc (c’est mon avis perso, tu en fais ce que tu veux) le pledge fig seul est le pire choix non ?

C’est ce que je me suis dit aussi. Tous les KSE des extensions (hors sheriff) se trouvent dans la boîte de base apparemment.
Deputy sec pour moi, peut être extension lonesome cowboy en retail pour compléter un panier

Si, si il y a des KSE dans les extensions : les figurines, le board, les dés personnalisés. Tu pourras éventuellement trouver en boutique l’offre standees, mais pas l’autre (sauf ultérieurement sur leur site et sûrement encore à plus cher ^^).

si tu les prends en version sheriff/deluxe… pas en version deputy/standard :slight_smile:

Peut-être oui. Mais bon 45 euros en plus pour 6 figurines dont 1 en double je trouve ça un peu élevé

Toutes les figs et tous les dés spéciaux sont KSE. Ainsi que le plateau central et ceux des joueurs.
All in deputy tu ne les auras pas donc…

Je penche pour le all in sheriff meme si trop chère on est d’accord car je suis sur de sortir ce jeu très souvent avec mes enfants et je manque de jeux cartoon familiaux dans ma ludothèque. Pour sur il sortira plus que Mage Knight ou 7th Citadel!

Je diversifie mes pledges :wink:

1 « J'aime »

Le seul truc qui m’intéressait vraiment sur la version deluxe, ce sont les plateaux de jeux. Limite s’ils faisaient un PnP des plateaux, je le prendrais en plus. :sweat_smile:

+1
Je leur ai posé cette question, ils m’on répondu niet…

Dommage… :frowning:

Un bon petit scan et voilà

Ban c’est pas encore perdu pour les miniatures des animaux de compagnie, ils vont prendre en compte les PM :slight_smile:

Si la moitié des 243 contributeurs à 1 euro prennent un sheriff c’est tout bon :slight_smile:

Ou ceux qui voudront ajouter des add-on pendant le PM feront aussi grimper la cagnotte :wink:

Ah c’est cool, ça ! C’est sympa.

Ahah oui mais faut trouver quelqu’un qui accepte de les scanner.

On est pas sur un forum aussi chouette pour sucer des glaçons haha :wink:

Quelqu’un pourrait me faire un résumé de leur excuse pour ne pas lancer le PM maintenant mais de le repousser en 2021?
Juste pour des raisons comptables? :money_with_wings:
On y croit vraiment où y-a-t-il baleine sous gravillons…? :face_with_monocle: