Call to Adventure - par Brotherwise Games

Bon gros week end ludique (enfin vendredi + Samedi ici) avec la petite soeur qui s’est conclu sur un Call to Adventure a sa demande. Du coup on a enfin pu tester l’extension.

Alors je commence par un point négatif nouveau, je suis peut être naze mais … c’est moi ou y a rien pour différencier les cartes de l’extension de celles de base? Comme on doit mélanger les paquets… Bref du coup j’ai mis des stickers qu’ils me restait d’assaut sur l’empire, mais c’est pas super pratique.

Sur Assaut sur l’Empire justempent y a des ptites icones pour les identifier. Je rate un truc?

Bon sinon après ce triage de tout les paquets pour retirer une certaine liste de carte et ajouter les nouvelles (c’était assez chiant je trouve… Faut que j’achete des stickers different a mettre sur les cartes de base a retirer ca fera gagner un temps fou si on switch mais la en l’état ca restera comme ca) on a pu découvrir les nouvelles mécaniques liées au nom des choses et les nouvelles cartes.

Bah c’était vachement sympa. Bon si vous aimiez déjà pas le jeu ca ne changera rien à votre avis, mais si vous faites partis du club de ceux qui aiment se raconter des histoires c’est mieux que la boite de base je trouve.

On a une mécanique en cas d’échec qui nous permet d’essayer de nommer le vent, le feu ou le fer ce qui en cas de réussite nous donne un token qui vaut trois points lumineux a la fin.

Les illustrations sont top et m’ont vraiment donné des flashback du bouquin, et ca m’a rappelé que je ne suis pas prêt d’avoir la suite ce qui m’a un peu fendu le coeur ahah.

Et au final je me suis fait exploser avec mon intermittent du spectacle qui avait fait vœu de vengeance, 63 a 36 par une raclure de chasseur orphelin :kiwi_fruit:

Par faute de l’avoir bien pourrie pourtant…

3 « J'aime »