J’ai pris l’application Audible (il faut un compte Amazon), le 1er mois et 1er bouquin est gratuit.
Et pour le nom du vent, le narrateur est vraiment très bien et arrive à faire vivre les différents personnages en prenant des voix différentes. J’avais pris ça pour tester, j’ai été agréablement surpris.
Ya rien dans les règles.
Dans le même style. Sur audible j’ai bien aimé Gagner la guerre de Jaworski
Non hélas !
Le nom du vent est l’extension de call to adventure, inspiré du livre éponyme… c’est plutôt bon, mais l’auteur est très décrié aux US car le volume suivant tarde à venir…
Tu pourrais nous poster un screen shot stp?
@Kyera, vile tentatrice, regarde ce que tu as fait!
Et voici :
J’ai screenshoté/bidouillé le manuel vf ou la carte en question parait, ainsi que les 2 runes (simple et niveau 3). Donc quand on parle de la face réussite de la rune verte comme c’est le cas sur la carte ça intègre également le résultat avec le même symbole et les 3 points?
(chai pas si c’est clair, mais moi je suis plus du côté obscur )
Merci
Les 2 face de runes que tu présentes sont des réussites à 2, les petits points de la 2ème rune n’étant là pour signifier que c’est la rune special que l’on ne peut prendre qu’après avoir au moins 3 symboles dans son tableau. Mais ces 2 face de runes sont de même nature (+2). Donc si l’une des 2 apparaît, elle déclenche l’effet de la carte…j’imagine…
C’est bien ce que je pensais effectivement, merci.
@benwab Un grand merci pour la traduction VF !
J’ai réussi à vendre ma VO, pour pouvoir pré-commander la VF dans la foulée !
Par contre, qu’en sera t’il de la traduction des extensions ?.. J’espère un gros oui, ce jeu le mérite tellement !
Les annonces pour les VO fleurissent en ce moment
Je ne sais pas encore, ça dépend principalement du succès du jeu en boutique
On dirait que les précommande pour stormlight Archive s’ouvrent =)
$Bon moi clairement pas de KSE donc j’attendrais, je dois encore jouer a l’extension du nom du vent la (pas eu le temps). Et j’attends surtout celle sur dune qui avait été teasé à un moment.
Y a 10dollars de réducts(sur les fdp uniquement) pour les backers du jeu original j’ai l’impression.
Je leur ai laissé un commentaire peu sympathique, car je suis franchement déçu par leur manque de préparation. En effet, si ce stand alone est a un prix relativement raisonnable (40 $ la version de base, 45 pour la deluxe et effectivement, un 10 % pour les backers de la version d’origine) ces cons là n’ont pas du tout pensé aux clients hors Amérique du Nord et donc les frais de port s’élèvent à 61 $ !!!
Alors, ils mettent dans leur descriptif qu’ils n’avaient pas prévu de vendre à l’international - alors qu’une partie de leurs plegers d’origine ne sont pas nord-américains… - et qu’ils essaieront de proposer des tarifs plus adaptés dans quelques mois. Il n’empêche que l’impression négative reste, d’autant plus après leur premier couac sur la différence de teinte entre le dos des cartes de l’extension de CtA et du jeu de base.
Dommage, ils partaient bien pourtant…
Don Lopertuis
Je pense que c’est lié au fait que la gamme va être localisée…
Oui, mais si tu ne veux pas le jeu en FR, tu fais comment? (réponse: je vais m’en passer)
pour les Canadiens, apparemment c’est tout ce même 40US$ de fdp
et pour nous, c’est 61US$ de fdp plus la TVA, et les frais de présentation à la douane, ce qui donne (40 + 61) * 1.2 * 0.918 + 15 = 126€ …
Cette blague.
L’ascenseur émotionel pourrit : chouette nouvelle extension mais frais de port de malade. Je les déteste !