Call to Adventure - par Brotherwise Games

Bam de huit, je vais creer le topic et gdoc du pg ce soir, on devrait choper les deux derniers avec un peu de bol.

 

Ce sera sur paris meme, etant sur paris meme :wink:

Moi moi moi, j’en suis aussi pour un PG sur Paris !

Il n’a suffit que d’un petit titre pour me faire craquer : « le nom du vent » !

En voila une bonne nouvelle, et de 9. Je crée le Gdoc dans la soirée et je vous envoie un mp.

intéressé aussi pour un PG sur Paris :slight_smile:

Une future extension dans l’univers de Stormlight Archives, la grosse saga épique de Brandon Sanderson, a été annoncée. Ce ne sera pas lors de ce KS vu qu’elle arrivera plutôt 2e semestre 2019 mais perso, plus possible de passer à côté. Je pense qu’il n’y aurait qu’une extension Wheel of Time qui pourrait encore plus m’emballer. :smiley:

Le pg Paris est lancé, c’est par la que ca se passe.

Cette fois ci avec le bon compte… suis interressé + inscrit :-). (Paris)

Actuellement neufs sur le pg, il manque une personne pour que ce soit réalisable :wink:

si « /|<|-|²⁰²⁰ » inscris en dixieme sur le pg pouvait me contacter par mp … :wink:

Ok alors nous sommes actuellement 11 (voir 12 si la personne en rouge me contacte) sur le pg. Je pense fermer ça la pour mon hub sur paris. A la limite je veux bien prendre un ou deux retardataire mais voila j’aimerai éviter de vivre en coloc avec 40 boites de jeux car madame me tuerait.

 

Je vous envois un mail ce soir avec la marche a suivre pour la paiement.

Bon mail parti pour le PG et les paiements, inscriptions closes, Engagement pris sur KS ( avec un beau pledge a 666 dollars, si si). J’attends de vos nouvelles au plus vite :wink:

En tout cas hâte de recevoir tout ca en novembre en espérant éviter les retards!

Mince !

J’aurais éventuellement été intéressé par le PG, mais j’arrive comme la cavaleriecon dirait…

[quote quote=341798]Bon mail parti pour le PG et les paiements, inscriptions closes, Engagement pris sur KS ( avec un beau pledge a 666 dollars, si si). J’attends de vos nouvelles au plus vite :wink:

En tout cas hâte de recevoir tout ca en novembre en espérant éviter les retards!

[/quote]
666 :lol: :lol: :lol:

J’aurais bien aussi participé au PG mais je crois que j’ai un peu de retard ^^"

[quote quote=341999]J’aurais bien aussi participé au PG mais je crois que j’ai un peu de retard ^^ »

[/quote]

 

envoie moi toujours ton mail en mp et je vois si je peux t’inclure je te dis ca ce soir.

@RaZZer, si tu veux participer il me faut ton mail au plus tard demain.


Sinon :

Hormis ceux dont le nom figure sur le PG je suis désolé mais je ne rajoute plus personne. J’en suis déjà a 16 boites alors que j’avais dis 10 ^^

 

Captain Kiwii
Karas
Llewellen
Laurent1975
Bkssou
Mutikoa
Kyera
RanCadren
Caliban
Caedes91
/|<|-|²⁰²⁰
Malkin
megahunter
Jean-Lau
RaZZer
Manuwar

Okay je t’envois ça :slight_smile:

J’ai bien recu le paiement de @caedes mais il me manque toujours :

RanCadren
/|<|-|²⁰²⁰
Manuwar
j'aurais vraiment besoin de vos paiement au plus vite svp. Checkez vos mails ;)

Done !

Question bête Captain, pourquoi tu ne poses pas la question sur le topic PG que tu as créé? :slight_smile: