Call to Adventure - par Brotherwise Games

[quote quote=340519]Pourquoi pas pour un PG parisien. Mais j’hésite encore.

Et perso, la DA, je la trouve faiblarde. Oui, l’ambiance et les couleurs sont jolis. Mais euh… les illustrations ne sont pas toujours terribles.

[/quote]

 

Possiblement 5 du coup.

Le principe du jeu m’intéresse. Cependant, la lecture des règles et des exemples m’a posé problème.

  • D’abord, pour faire face à un challenge, le joueur actif dispose de 3 runes de base et d’autant de runes capacités qui correspondent à celles situées sur le bandeau à gauche de la carte. Jusque là, ça va. Cependant, l’exemple montre que sur la carte challenge, il y a une rune wisdom et une dextérité. Or, sur les cartes de la joueuse, il n’y a qu’une rune Wisdom et une rune dextérité. Comment peut-elle alors lancer, selon l’exemple, 2 runes wisdom et une rune dextérité ? D’où vient la rune wisdom supplémentaire ?

  • Ensuite, lorsque l’on possède 3 capacité identiques pour faire face à un challenge, on a le droit à une rune spéciale avec 3 points. Vient-elle en plus des runes capacités, ou les remplace-t-elle ? Par exemple : j’ai trois runes constitution qui correspondent à la carte défi. J’ai donc 3 runes constitution et une rune spéciale, ou juste une rune spéciale ?

  • Les runes qui correspondent sont comptabilisées sur l’acte en cours, ou sur tous les actes ? C’est à dire que si j’ai un défi de l’acte 2 qui possède une rune wisdom, je ne tiens compte que des runes wisdom figurant sur les cartes de la motivation (cartes centrales du tableau des joueurs) ou aussi celles sur les origines (cartes de gauche) ?

  • enfin, que représente le losange sur la carte personnage centrale du tableau de l’exemple (bound by honor) ? Sont-ce des points de triomphe ? Les vidéos ne semblent pas en tenir compte lors du calcul du score.

Je ne peux répondre qu’à 1 et 3, ayant vu la video de gameplay mais pas lu les règles.

  1. les cartes challenge indiquent le type de runes qui sont à prendre en compte, pas leur nombre. Si tu as plusieurs runes d’un type accepté par le challenge, tu les lance toutes

  2. tous les actes il me semble

 

Ceci dit, le mieux est de poser la question sur le ks :wink:

Mauvais compte.... DesolD

Je suis intéressé par un PG sur Paris et RP.

Possiblement 6 du coup.

Intéressé aussi par un PG, mais plutôt Rennes ou Nantes (et plutôt pour le hand of fate)

Bon, les infos du matin (chagrin ?) : il est possible de mélanger les pledges dans le cadre d’un même PG et, dans l’éventualité d’un MR, le jeu devrait peser un peu moins de 2kg (donc, probablement entre 2 et 3kg avec l’extension).

Ah, et confirmation qu’il n’y aura pas de PM. Le PG doit donc être bouclé d’ici la fin de la campagne.

Donc ça fait combien par personne pour le pledge avec extension?

Pour moi un pledge the hand of fate si possible, au pire kingkiller selon conditions

[quote quote=340766]Donc ça fait combien par personne pour le pledge avec extension?

[/quote]

Ben, théoriquement, 36$ pour le pledge de base, et 49,50$ pour le pledge Kingkiller (pas de fdp).

Ok. Si je prends, je le prendrai hors-PG: c’est quand même pas simple les PG pour moi vu que j’habite en Suisse…

[quote quote=340782]

Donc ça fait combien par personne pour le pledge avec extension?
Ben, théoriquement, 36$ pour le pledge de base, et 49,50$ pour le pledge Kingkiller (pas de fdp).[/quote]

En gros avec un MR en sus, l’économie est totalement négligeable. Merci pour la proposition, on va prendre de notre côté.

[quote quote=340764]Bon, les infos du matin (chagrin ?) : il est possible de mélanger les pledges dans le cadre d’un même PG et, dans l’éventualité d’un MR, le jeu devrait peser un peu moins de 2kg (donc, probablement entre 2 et 3kg avec l’extension).

Ah, et confirmation qu’il n’y aura pas de PM. Le PG doit donc être bouclé d’ici la fin de la campagne.

[/quote]

 

Yep j’ai demande hier j’ai eu la meme reponse.

 

Du coup on est 6 sur paris, si 4 autres viennent se greffer je lancerai le gdoc et récupérerai les paiements via paypal (immediat).

Remise en main propre donc on profite totalement de la reduc.

Oui, voilà. Le PG avec MR n’a éventuellement d’intérêt que si on prend le gros pledge (fdp à 10$). Mais pour le petit, avec des fdp à 5$, franchement…

c’est sur, apres c’est discount de 10 pourcent et free fdp.

 

Ca fait comme un EB quoi.

En plus il y aura 2 envois : novembre pour le jeu de base et février pour l’extension. donc 2 MR si pas de remise ne main propre :frowning:

Aussi interessé par un PG sur Paris. :slight_smile:

7 donc, allez trois de plus et on a le compte!

Salut.

 

Je serais intéressé par un PG, pour un pledge King killer ( avec l’extension ) avec remise en main propre sur Paris.

Par contre, comme je viens d’orléans, il faut que la remise puisse se faire sur un point atteignable par le métro et sur un jour de week end ou lundi. ( si c’est en grande banlieue parisienne, le prix du rer est plus cher que le MR :stuck_out_tongue: )