Cannes - Festival International des Jeux - 2019 - 2023

si j’arrive a choper des earlys, why not…

ouch, je viens de voir, 17€ le VIP a partir de 3 ans…

Oh pitain bon ça vas être tendu de faire les 3 jours

(le VIP, donc le pass 3 jours). Mais bon pour un gosse de 3/6 ans, ca picotte quoi…

A oui mieux👌 mais sur que pour les titous y’a abus tout de même

1 « J'aime »

C’est peut être une façon « diplomatique » de faire comprendre aux gens que ce genre d’évènements n’est pas forcément adapté aux tout-petits.
De toutes façons ce pass VIP était déjà une connerie à la base, donc bon …

Kes vous voulez aller vous enfermer dans des salles sur-bruyantes alors qu’il y a la mer à côté…???

Rien à voir, mais y-en a t-il ici qui ont été au Flip ? Le créateur de MeepleQuest m’informe qu’il y aurait eu sur ce festival un livret avec des quêtes à découvrir sur le festival. J’aimerai bien voir à quoi ça ressemblait.

La mer c’est dégueulasse, les poissons baisent dedans.

6 « J'aime »

Et la mer c’est moins jolie que ton visage quand on t’a mis une rouste à root

2 « J'aime »

Une rooste, quoi …

6 « J'aime »

Pas gagné pour décrocher un pass VIP

Putain j’avais oublié et je n’ai pas ma carte…

Pas de regret à avoir, avec @lt_remus on a refresh non stop depuis 08h57 (ouverture à 9h00) et on n’a rien obtenu. Les 300 places sont parties.
(dégouté)

Il ne me reste plus qu’à avoir moins de 12 ans…

Bon à priori y à 2 200 pass. Je ne pense pas qu’ils soient tous partis ce matin mais juste les early. Enfin j’espère.

Oui les autres seront en vente à partir de mercredi. Mais 35€ ça pique.

Oui…
Mais l année dernière il a été bien utile !
Car comme ça on est pas resté bloqué à l’espace jeunesse le samedi après midi comme beaucoup l’ont été…a leur place j’aurais eu les boules.

1 « J'aime »

Idem je me suis rabattu sur un pass 3j VIP a 35€…deja en vente d’ailleurs

Oh Le coquin de @MacNamara qui me disait d’attendre mercredi…
Bon se toute façon j’ai pas ma carte…je l’ai dans le cul…

C’est ce qui était marqué, mais en effet c’est déjà en ligne (et donc déjà dans ma poche, je ne veux pas me faire avoir deux fois dans la même journée)

1 « J'aime »