Cannibal World - par Witty Games - livraison en janvier 2026

Ca avance pas trop mal. Presque 71K€ et 910 contributeurs.

1 « J'aime »

C’est hors taxes le prix indiqué dans les pledges

J’ai un doute…

Estimated Shipping Costs & Taxes

• The shipping estimates below are approximations and do not include optional add-ons, which may increase costs.
  • Final shipping, sales tax, and VAT (where applicable) will be calculated in PledgeManager.com based on your location and order total.
  • We will fulfill orders from hubs in the United States and EU. Orders from other regions will ship from the nearest available hub.

Sales Tax & VAT

• EU backers: european VAT is already included in the prices.
  • US backers: Sales tax will apply in certain states per legal requirements.
  • UK backers: VAT is already included in the prices.
  • Since tax rates vary by location, exact amounts will be shown in PledgeManager.com before finalizing shipping.

Du coup, les taxes sont déjà incluses dans les 35€… ca ferait juste 35 + 12 pour le pledge de base?

C’est ce que j’ai compris aussi oui.

Non c’est TTC, c’est indiqué dans la section shipping :wink:

Oui c’est pas mal mais j’aurai quand même aimé une faction supplémentaire en SG, quitte à ce qu’elle soit en add-on.

1 « J'aime »

Mais quand tu pledge ils mettent bien le message que les taxes ne sont pas incluses dans le prix du pledge.

C’est peut-être un message générique pour les cas où ce n’est pas le cas. Et donc pour cela qu’ils ont écrit le message :

Sales Tax & VAT

• EU backers: european VAT is already included in the prices.
  • US backers: Sales tax will apply in certain states per legal requirements.
  • UK backers: VAT is already included in the prices.
  • Since tax rates vary by location, exact amounts will be shown in PledgeManager.com before finalizing shipping.
2 « J'aime »

Même si on est dans la période de ventre mou, ça prend quand même un petit peu tous les jours et a dépassé les 100K€ avec un nouveau SG pour le palier 120K€ permettant de jouer solo si j’ai bien compris (j’en vois pas trop l’intérêt pour ce type de jeu mais why not). Comme le SG à 100K€ pour avoir juste une illustration alternative, bof bof. Mais bon, si je pledge c’est pour le jeu tel qu’il a été conçu pas pour des SG additionnels. Je le trouvais très bien tel que présenté initialement.

1 « J'aime »

Je pense que pour une première campagne, ils voulaient assurer le jeu sans trop en rajouter.

Mais j’ai une petite info croustillante; il se pourrait, s’ils finissent en temps et en heure, qu’une extension sera présente lors du PM :wink:
Mais le gameplay n’est pas encore totalement finalisé, donc ils ne peuvent pas certifier à 100% qu’elle sera présente au PM.

1 « J'aime »

J’ai fini par pledger, reste 30 heures, ils devraient finir sur une bonne note !

Et effectivement, ils semblent vouloir rester prudent, le dernier SG ayant été facilement dépassé, pas de surenchère inutile. :slight_smile:

1 « J'aime »

Beau finish pour cette campagne.

154K€ soit 16K€ sur les 30 dernières heures.

1 « J'aime »

Ouai beau finish. L’attente va être longue :sweat_smile:

1 « J'aime »

La DA est sympa, j’ai pas regardé le gameplay. Mais je l’aurais sûrement pris si tu n’y étais pas allé :wink:

Ah ouai ? Je ne savais pas qu’il t’intéressait celui là.

J’ai regardé de très loin vu que tu t’intéressais au jeu :winking_face_with_tongue:. Le comics m’a toujours attiré.

1 « J'aime »

Ok ça marche. On testera ça en 2026 du coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

Extension + 4 minis dispo au PM pour une livraison après le pledge de la campagne. Une préco en somme.

1 « J'aime »

Les frais de ports c’est déjà compris via le pledge initial tu penses ? Je veux dire outre ceux qu’on paiera pour le pledge de base ensuite.

EDIT je viens de voir sur l’actu, faudra ajouter 10€ de port juste pour avoir l’extension ? + TVA sur les 2. Soit 30€ TTC livré ?

Si non, c’est combien juste pour l’extension sans les minis ? (d’ailleurs ça sert à quoi les miniatures ? Juste faire plus joli sur la table ?)

Donc @Nsan la question qui va avec, c’est plutôt, est-ce que ça vaut le coup / coût de payer 30€ pour une extension ramenant de la variété tactique ou est-ce dispensable pour profiter du jeu ? Peut-être voir pour des PG dessus ?

Les miniatures ne servent pas pour le jeu, c’est juste pour la « collection »

L’extension tactic est a 15€ dans le pm, auquel effectivement faudra rajouter 10€ de fdp et tva

Pour le moment je passe. J’attend de recevoir le jeu de base et le tester avant de repasse direct a la caisse