Cannibal World - par Witty Games - livraison en janvier 2026

Ca avance pas trop mal. Presque 71K€ et 910 contributeurs.

1 « J'aime »

C’est hors taxes le prix indiqué dans les pledges

J’ai un doute…

Estimated Shipping Costs & Taxes

• The shipping estimates below are approximations and do not include optional add-ons, which may increase costs.
  • Final shipping, sales tax, and VAT (where applicable) will be calculated in PledgeManager.com based on your location and order total.
  • We will fulfill orders from hubs in the United States and EU. Orders from other regions will ship from the nearest available hub.

Sales Tax & VAT

• EU backers: european VAT is already included in the prices.
  • US backers: Sales tax will apply in certain states per legal requirements.
  • UK backers: VAT is already included in the prices.
  • Since tax rates vary by location, exact amounts will be shown in PledgeManager.com before finalizing shipping.

Du coup, les taxes sont déjà incluses dans les 35€… ca ferait juste 35 + 12 pour le pledge de base?

C’est ce que j’ai compris aussi oui.

Non c’est TTC, c’est indiqué dans la section shipping :wink:

Oui c’est pas mal mais j’aurai quand même aimé une faction supplémentaire en SG, quitte à ce qu’elle soit en add-on.

1 « J'aime »

Mais quand tu pledge ils mettent bien le message que les taxes ne sont pas incluses dans le prix du pledge.

C’est peut-être un message générique pour les cas où ce n’est pas le cas. Et donc pour cela qu’ils ont écrit le message :

Sales Tax & VAT

• EU backers: european VAT is already included in the prices.
  • US backers: Sales tax will apply in certain states per legal requirements.
  • UK backers: VAT is already included in the prices.
  • Since tax rates vary by location, exact amounts will be shown in PledgeManager.com before finalizing shipping.
2 « J'aime »

Même si on est dans la période de ventre mou, ça prend quand même un petit peu tous les jours et a dépassé les 100K€ avec un nouveau SG pour le palier 120K€ permettant de jouer solo si j’ai bien compris (j’en vois pas trop l’intérêt pour ce type de jeu mais why not). Comme le SG à 100K€ pour avoir juste une illustration alternative, bof bof. Mais bon, si je pledge c’est pour le jeu tel qu’il a été conçu pas pour des SG additionnels. Je le trouvais très bien tel que présenté initialement.

Je pense que pour une première campagne, ils voulaient assurer le jeu sans trop en rajouter.

Mais j’ai une petite info croustillante; il se pourrait, s’ils finissent en temps et en heure, qu’une extension sera présente lors du PM :wink:
Mais le gameplay n’est pas encore totalement finalisé, donc ils ne peuvent pas certifier à 100% qu’elle sera présente au PM.

1 « J'aime »

J’ai fini par pledger, reste 30 heures, ils devraient finir sur une bonne note !

Et effectivement, ils semblent vouloir rester prudent, le dernier SG ayant été facilement dépassé, pas de surenchère inutile. :slight_smile:

1 « J'aime »

Beau finish pour cette campagne.

154K€ soit 16K€ sur les 30 dernières heures.

1 « J'aime »

Ouai beau finish. L’attente va être longue :sweat_smile:

1 « J'aime »

La DA est sympa, j’ai pas regardé le gameplay. Mais je l’aurais sûrement pris si tu n’y étais pas allé :wink:

Ah ouai ? Je ne savais pas qu’il t’intéressait celui là.

J’ai regardé de très loin vu que tu t’intéressais au jeu :winking_face_with_tongue:. Le comics m’a toujours attiré.

1 « J'aime »

Ok ça marche. On testera ça en 2026 du coup :sweat_smile:

2 « J'aime »