Effectivement, les Minis ne servent à rien, c’est purement esthétique
Pour l’extension, cela ajoute 15 cartes par faction, donc de la variété pour deckbuilder son jeu avant la partie.
En ce qui concerne la TVA, j’ai posé la question car pendant la campagne, elle était inclue dans le prix du pledge. Donc elle le sera peut être aussi. J’attends leur réponse.
EDIT : bon bah la réponse a été rapide. La TVA est bien inclue dans le prix
Donc 25€ pour Tactics ou Minis et 39€ pour les deux.
@Nsan : tu as dû recevoir le mail pour payer les frais de port.
Ca fait pas beaucoup par rapport à ce qu’ils avaient dit ?
28€ en 2 envois, 10€ juste pour l’extension d’après l’update, donc ça ferait 18€ pour le pledge initial. Certes ils avaient dit 12-20€ mais j’ai juste pris la Delux Box + expansion, donc ni la Bundle ni la Duellist.
Oui, c’est 18€ de shipping pour le jeu. Ils sont dans la fourchette de ce qui avait été annoncé pendant la campagne, donc je ne suis pas surpris.
Pour les 10€ de Tactics, je pense que cela inclus aussi la TVA sur les FDP. Ca peut paraitre un peu élevé mais je me console en me disant que j’avais aussi pris les miniatures. Donc je paie comme toi mais pour plus de matériel
Alors que c’était annoncé 2€ de plus … Au final, c’est 10 balles pour tout le monde !
Moui dans la fourchette, mais au final je paie autant que celui qui prend les playmat. C’est pas super cool je trouve. Ca fait au final élevé par rapport au prix du pledge pris.
J’ai écrit en ce sens niveau commentaire. Je trouve que ça fait « on récupère de la marge arrière » par rapport à la campagne.
Ca aussi, ce n’était pas caché. Le tableau avait les mêmes quotes de shipping pour les 3 premiers pledges
Mais bon on va attendre leur réponse pour voir ce qu’ils disent.
Il faudrait voir réellement, combien est facturé le shipping pour un pledge Duelist.
Quelqu’un en a pris un ici ?
Oui, mais dans ce cas là il aurait dû mettre frais de port 16-20€, 8€ de delta, ils devaient bien se douter que ça ne serait pas 12€ si même tarif pour les 3 pledges concernés.
Idem pour l’extension tactique, ils ont mis le tarif avant, donc ça ne critique pas, mais ça ajoute au final au 1er fdp pour arriver quasiment dans mon cas à 1€ de pledge = 45 centimes de port.
Blague à part, je ne voyais pas trop l’intérêt des sleeve ou playmat. Avec la multiplicité des jeux en financement, parfois je préfère ne pas prendre du deluxe/all-in, mais au moins aider les créateurs qui le méritent à lancer leurs jeux.
En cours de livraison encore. Le temps que tout soit livré, faut encore compter deux semaines je dirais.
Dès réception, je file chez @noar pour le tester