Canopy - par Weird City Games

Voici les règles solo !

1 « J'aime »

Merci !

Je viens de signaler un faute dans les commentaires de l’update :
Capture.PNG

Il faudrait supprimer le mot « gains » (ou bien « begins ») dans la dernière phrase.

A part ça, je n’ai rien remarqué de plus.

Dans sa nouvelle actu, Tim Eisner se plaint des conditions démentielles de livraison actuelles et partage une info de poids : la localisation par les canards chanceux de la version retail uniquement. Il est désolé aussi de nous apprendre que eux proposeront leur jeu début octobre (après avoir accepté de reporter la date, mais ne peuvent pas la reporter plus (Essen, Noel …)), et que ceux de certains backers arriveront plus tard.
Il propose donc aux backers pour qui une version localisée est prévue de rembourser les backers :
« For backers in a country/language where a localized version of the game will be available, I can offer you a full refund of your pledge if you would like to purchase the retail version in your own language. Please email me at info (at) weirdcitygames.com and I will get that set up for you. For backers everywhere I offer my sincere apologies that the game may be available in some regions before your pledges arrive. »

Je suis bien tentée de le faire, même si ça signifie ne plus avoir la deluxe. D’après vous, est-ce qu’il rembourserait aussi les frais de livraisons ? Je ne crois pas qu’on avait payé des taces ? Quelqu’un se souviendrait des frais de livraison ? Qu’allez-vou faire ?

Tout va bien on livre les boutiques avant les backers… Moi je m’arrête à ça et même s’il propose une solution, je trouve ça très peu fair (et des canards boiteux non plus mais bon avec eux on est habitué à voir les backers se faire servir après les boutiques)

l’explication est que LDG a produit en Europe, alors que le KS est produit en Chine

Je m’en fou de l’explication en fait. Pour moi c’est favoriser un acteur plutôt que l’autre qui a permis de voir le jeu et qui a fait l’avance de trésorerie. L’acteur (Backer) qui prend le risque est de moins en moins récompenser de celui-ci.

tu vas sur ton compte backerkit pour voir :wink: (et c’est aussi sur la page du KS). C’était 9$ pour la deluxe

Ce qui m’intéresse, c’est surtout le prix de vente chez Philibert. Car selon, je demanderai ou pas le remboursement du KS (mais pas pour acheter la version LDG, vu que je ne filerai plus d’argent). Pour rappel, la version retail, c’était 19$ + 7$ sur KS.

1 « J'aime »

Personnellement je vais attendre le KS. La plus-value d’une version française est faible vu le peu de quantité de texte, et ce n’est pas comme si je manquais de jeux…

1 « J'aime »

Moi aussi, je vais tranquillement attendre ma version Deluxe, je comprends cependant la déception de voir que le jeu sera disponible en boutique avant. Ça me semble bien compliqué dans tous les domaines pour le transport international actuellement et je trouve que la communication est plutôt bonne et la proposition de remboursement tout à fait honnête.

1 « J'aime »

Pour 6,50€ de plus chez @Le_Dé_Calé on a la Deluxe (en VO, certes). La version de base (toujours en VO) était à 19€ toujours chez @Le_Dé_Calé donc 3,50€ de moins.

Games bound for backers in the EU are scheduled to arrive in Germany at the end of this month. They should be at our fulfillment partner Fulfillment EU by the middle of September and will begin shipping out within one week. So games will hopefully be arriving to EU backers the last week of September or first week of October.

Envoi des colis débuté ! J’ai reçu mon tracking (DHL) :slight_smile:

1 « J'aime »

Envoi en cours aussi, livraison estimée demain.

C’est quoi ce packaging ???
J’ai même pas envie de l’ouvrir tellement c’est beau !!!

Tout en craft :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai gardé l’emballage en découpant juste la partie haute :grin:


1 « J'aime »

Mais dans la ludo tu passe à côté de la superbe illustration de la couverture… Bon si tu veux j’ai encore des puzzles :wink:

J’y suis allé en mode barbare, tout déchiré le craft pour le mettre au recyclage ensuite et exposé la boîte dans la kallax :sweat_smile:

Non mais ça finira sûrement à la poubelle à un moment donné.
Mais j’ai trouvé ça tellement classe : le jeu était littéralement emballé dans du papier cadeau !

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Canopée (Canopy) - de Tim Eisner - par Weird City Games | VF par Lucky Duck Games


J’en chie avec le puzzle, mais c’est magnifique… Quel talent ce @vincentdutrait

1 « J'aime »