Canvas - par Road to Infamy - Big Box sur KS le 30 mai 2024

Je pense que c’est facilement contournable en prenant les cartes par le dessous par exemple ou en recouvrant par quelque chose.

Bon bon bon, même sans le fourreau, très compliqué de faire tout rentrer dans 1 seule boite sans qu’elle ne soit bombée, option 2, ne pas utiliser le plateau

Et pourtant c’est le plateau qui fait passer le jeu de mou à très très bon !

Je ne vois pas trop le rapport :stuck_out_tongue:

Ne pas prendre le plateau ne veut pas dire ne pas utiliser cette mise en place :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as marqué ne pas utiliser le plateau de jeu, mais j’ai peut être mal compris le sens de la phrase

C’était dans le sens « pour pouvoir ranger tout le matos du jeu de base et de l’extension dans une seule boîte. » :stuck_out_tongue_winking_eye:

De mon côté je me suis fait une raison : j’ai rangé tout ce que je pouvais dans la boîte du jeu de base sans le plateau de l’extension.
Je peux donc me contenter de la boîte de base pour tout transporter mais si je veux jouer sur le joli plateau de l’extension ce sera uniquement à la maison en sortant la boîte de l’extension.

A voir si en la future campagne de la seconde extension proposera une plus grosse boîte « allin » pour tout ranger comme il se doit. (avec jolis inserts ?)
Parce que ça m’étonnerait que l’on puisse faire rentrer quoi que ce soit de plus dans une seule boîte vu comment la mienne est déjà pleine à craquer.

La page KS de la prochaine extension (18 octobre) : CANVAS: Finishing Touches by Road To Infamy — Kickstarter

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, la nouvelle extension :sweat_smile: ?

1 « J'aime »

C’est parti !

Major discount ? Vraiment ?!

2 « J'aime »

J’ai la VF. Si je mélange les cartes du KS (en Anglais), est-ce que cela pose un problème ? Hormis concernant la traduction du titre du tableau, je ne vois pas grand chose qui pose problème.

TVA non incluse

Bah si on prend les prix indiqués ça fait 30$ d’économie au cumulé, c’est pas mal déjà…
Après c’est sur que FDP et TVA comprise bah on y perd quasi tout intérêt.

1 « J'aime »

Les MSRP sont donc clairement sur-évalué c’est ridicule.
Voilà les prix actuels aux USA (40$US) pour le jeu de base :

J’ai fais le calcul au canada on arrive aux même prix.
Avec le shipping, et la TVA pour l’Europe, absolument aucun intérêt de prendre le KS.

3 « J'aime »

La flemme d’aller regarder mais pas de « big box » à l’horizon ?

Ça irait un peu contre l’idée des boîtes décoratives je pense

Bah tu fais une belle big box et tu peux laisser les 3 autres au mur.

1 « J'aime »

Ou on fait une box box décorative : longue mais peu épaisse.

1 « J'aime »

Je n’ai que le jeu de base, en VO et j’aurais pu être tenté par les deux extensions, mais pas à ce prix.

1 « J'aime »

Avoir la version Deluxe