Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Même sur kicktraq il a reprit une sacrée dose. 11ème ce matin quand j’ai regardé. 3ème maintenant !

1 « J'aime »

J’ai ça souvent mais sur l’appli Android.

1 « J'aime »

Les forces sont déjà là… Je pense que les fichiers que je télécharge sur le web sont assez lourds car il s’agit du fichier Adobe png original.

Ces jours-ci, nous nous entendons bien en tout ! J’ai toujours les boutiques chinoises qui demandent mais n’achètent pas…

Merci pour toute l’aide et les encouragements.

PS : En ce qui concerne les lettres, j’attends toujours l’imprimante.

2 « J'aime »

Cet élan encourage les autres, alors merci beaucoup !

Quelqu’un c’est si philibert ou d’autre boutique vont participé à ce Ks en vf?

Bonjour, pour vous dire que je viens de lancer un PG Sud-Ouest (Limoges, Bordeaux, Toulouse).

Objectif : trouver 5 personnes pour faire un PGx6 avec Jeu, tour et pièces,
plus de détails sur le lien : [PG Sud-Ouest] Captain Log

Jérôme Farges - Paccio

1 « J'aime »

Salut,

Bonne initiative, mais je dirais qu’elle arrive bien trop tard. Si proche de la fin de campagne ça va être chaud de monter un PG sachant qu’ici on en a déjà 3 à 12 boîtes.

Bonne chance :pirate_flag:

Merci,
je me dis que les autres pledges sont loin et de grosses villes de joueurs du sud-ouest peuvent rejoindre l’aventure !

Après je peux grouper pour des personnes qui ne sont pas du coin mais ce sera mondial relay.

Je dirais juste hardi moussaillons ! qui veut prendre le large et rentrer dans l’histoire ?

4 « J'aime »

Bon… Si une place se libère à nouveau j’en suis :slight_smile:

J’en suis , surtout s’il y a du rhum :smiley:

Si ca ne te dérange pas, tu peux rejoindre le PG du Sud-ouest et on trouvera bien soit avec quelqu’un soit par MR ?

Et pendant ce temps là les 73k ont été franchis !!!

Belle journée que celle d’hier :+1::pirate_flag:

Édit : et bon anniversaire @Korsariovsaml :birthday::partying_face:

20 « J'aime »

Merci beaucoup à tous !

Aujourd’hui est un jour calme… en haut et en bas de la 73k…

Il en reste si peu !

PS : Les cartes, selon ludo fact sont bien (sans compter le n). Que la qualité est très élevée comme ça.

Je veux dire. 300 grammes de linen noir, je lui ai demandé s’il existait une qualité de plus de grammage et il m’a laissé les changer pour 320 grammes mais ils sont noirs (sans linen).

Opinions plis.

3 « J'aime »

Bonjour @Korsariovsaml ,

Content que la campagne avance, c’est la dernière ligne droite et j’ai hâte de voir tout ce qui sera débloqué a la fin.
Les morceaux de musique mettent bien dans l’ambiance ça donne envie!

Dans le prochain update sera-t-il possible d’informer les backers sur le nombre requis afin d’atteindre le prochain SG social?

Sinon vu que ça risque de s’emballer un peu sur la campagne à la fin (enfin j’espère): est-ce que vous avez prévu de dévoiler un peu plus de SG en avance pour faire monter la mayonnaise ?

Merci et adelante :smiley:

4 « J'aime »

Attention peu être aussi à l’effet inverse si des SG son inaccessible ça peu refroidir les backers.

1 « J'aime »

Ok avec toi mais bon là on est presque a 75k et le SG suivant est à 76k. Je dis juste que s’ils ne sont pas trop loin en révéler 2 de plus ne devrait pas faire de mal.

Ou alors il faut être au taquet sur les mises a jour.
Je dis ça mais ce n’est pas pour moi j’ai déjà tout pris :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Le palier des 75000 euros est franchi ! A nous les contrées inexplorées !

7 « J'aime »

Et surtout la barre des 1K backers est franchie :pirate_flag::pirate_flag: !

8 « J'aime »

N’empêche, c’est beau Cwowd. Il y a 4 souscriptions pour le pledge de 12 boîtes et 3 sont à nous :grin::pirate_flag:.

16 « J'aime »

Dites, rapidement parce que je m’interroge un peu au dernier moment mais pourquoi doit-on rajouter la TVA sur ce projet au fait ?
Naïvement comme c’est un projet espagnol, je pensais qu’on allait y échapper mais non en fait. Je me mélange les pinceaux, c’est ça ?