Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Des personnes peuvent-elles partager des photos des figurines peintes (forteresse, bateaux monstres…) ? :slight_smile:

Histoire d’avoir quelques idées avant de me lancer ^^

1 « J'aime »

Bon ça y est, j’ai tout dépunché, checké, sleevé et rangé. Ben c’était du boulot, ça m’a pris du temps !
Maintenant il ne reste plus qu’à lire les règles et faire une partie :smiley:

@Korsariovsaml j’ai quand même une question pour toi : il me manque un cylindre de joueur bleu. Est-ce que ça peut avoir une importance dans le jeu ? Ou bien on a jamais besoin de tous les cylindres donc ça ne dérange pas ?

1 « J'aime »

Bonjour ! Je calcule généralement que les composants en bois ne sont jamais épuisés, de plus, il est très difficile d’utiliser tous les cylindres avant la fin du jeu.

Le seul composant qui a été épuisé dans certains jeux est le pétrole, à cause des baleinières, et cela ne s’est produit qu’une seule fois à ma connaissance.

Pour moi, ce n’est pas un problème de vous envoyer une lettre avec le cylindre, à part l’envoyer dans une enveloppe et cela prendra juste plus de temps pour arriver, mais ce n’est pas quelque chose dont vous avez besoin pour jouer avec donc il n’y a pas d’urgence.

3 « J'aime »

J’ai oublié de dire que les commentaires sont activés dans les règles ks.
https://drive.google.com/drive/folders/1F0-t5liLwPDH0LgqYqvJ7qvMLeeKBIao

Je tiens également à dire qu’il y a déjà deux personnes qui ont créé leurs inserts pour le jeu (impression 3d filament). Dès que j’aurai leurs liens, je les mettrai en ligne.

10 « J'aime »

Ok merci pour la réponse. Bon s’il n’y en a pas besoin ce n’est pas grave, je pourrais m’en passer.

1 « J'aime »

23 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Captain’s Log - par Present Is Future Games

Enfin reçu ce matin ! Je dépunch tout ca, il y a du boulot !

Petite question : du coup, en pledge de base, on a eu la tour à dé offerte, c’est bien ca ?

Plus haut ca parlait aussi de pièces métal offertes, je ne les aies pas moi. Pas quesiton de me plaindre, j’essaye juste de comprendre !

Bravo @Korsariovsaml, le matériel est beau, et c’est un sacrément gros projet à porter tout seul ou presque !

Maintenant, hâte de jouer (enfin, si je ne je finis pas enfermé dans la tour à dés en essayant de la monter !)

En gros ça dépend des add-ons que tu as pris à la base.

La tour et les pièces étaient des add-ons, mais l’auteur a finalement décidé de mettre la tour directement dans le jeu.
Du coup si tu l’avais déjà prise il t’offrait les pièces en compensation. Et si tu avais déjà pris la tour et les pièces, il t’offrait un second sac de pièces.

Du coup si à la base tu n’avais pris aucun add-on, bah tu as eu la tour offerte.

4 « J'aime »

Merci, c’est clair !

Et c’est un beau cadeau, elle est très chouette cette tour :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai reçu le mien ! C’est beau, et c’est plein ras la gueule comme on aime !
Noël est en avance cette année !
Je suis comme un gosse à l’ouverture de mon jeu !
Merci @Korsariovsaml pour ça, déjà.
Et merci à la communauté cwowd sur ce fil, tellement agréable dans son ambiance… Pour une fois on a bien mérité les remerciements collectifs je crois ! :sweat_smile:

9 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Misty Waters: At the Edge of World - par Dragon S.C. - le 10 novembre 2023

@Korsariovsaml , est-ce que tu pourras uploader les derniers mois vers de règles ? C’est l’ancienne version sur le drive, et j’ai repéré plusieurs erreurs à corriger, plus quelques questions a éclaircir.

J’ai l’habitude de vous mentionner dans mes interviews… J’imagine que vous ne les verrez pas puisqu’elles sont en espagnol, mais je ne pourrais être plus heureuse de l’accueil que vous m’avez réservé et que vous continuez à me réserver !

Grâce à vous !

11 « J'aime »

Je viens de répondre à un incident en France, ils ont écrit le mauvais numéro de téléphone dans Nacex et l’incident dit qu’ils ne le prennent pas… espérons qu’ils réparent toutes ces erreurs.

Comme je l’ai déjà dit, j’ai déjà cherché une nouvelle société pour mes futurs projets, il semble qu’elle gère exclusivement des projets de croufunding… J’ai peur qu’ils soient plus chers, mais j’imagine que le service sera meilleur. Je vous ferai savoir comment ça se passe quand je leur parlerai des prix.

3 « J'aime »

Ca y est, le graal des pirates est reçu, tout est dedans. :smiley:
Il ne reste plus qu’a faire de la place sur la table et à commencer à jouer… j’ai hâte !

2 « J'aime »

Je viens juste d’enlever le plastique pour admirer le contenu, ça déborde de matériel, et un insert sera le bienvenu

Je n’ai pas fait le point sur le matériel mais j’ai noté un souci avec le couvercle qui est déchiré sur les 3/4 d’une arête.

photo

@Korsariovsaml, y-a-t-il possibilité d’avoir recours au SAV ou pas? Si c’est trop compliqué je ferai avec.

Ça c’est le genre de truc qui se répare très facilement a la colle blanche pour un résultat quasi invisible (elle devient transparente en sechant)

Le jeu est disponible chez Philibert :

8 « J'aime »

Ces idiots de FedEx ne sont pas passés le jour demandé. Et j’ai eu un appel en absence et un sms « livraison » 5j plus tard. Et impossible de reprogrammer qqch. Je crois que je suis bon pour le service client. Si qqn a des conseils, je suis preneur

Vu que je me bats avec eux depuis le 15/11 pour mon colis de Endless Winter qui a visiblement disparu dans une dimension parallèle, à part prier je ne vois pas trop ce que je pourrais te conseiller.
Ils sont impossibles à joindre, c’est vraiment un enfer.