Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

T’en fais pas, on voit que ça commence à arriver !

3 « J'aime »

Comme mon VDD (Voisin Du Dessus), restes zen. Nous, on l’est :pray:.

Au moins maintenant tu sais que Nacex ne sera pas un bon prestataire pour la distribution de ton prochain jeu :slightly_smiling_face::pirate_flag:.

1 « J'aime »

Notes pour les futures campagnes :

Éviter le Nacex, prévenir les États-Unis 1 mois à l’avance, prévenir l’Asie 3 mois à l’avance.
Quelle honte de tout avoir et de ne pas pouvoir se conformer à cause des sociétés de courrier.

Premièrement : retard de la part des minis, car ils mettent dans une grande entreprise.
Deuxièmement : je perds les règlements en français, allemand et espagnol.
Troisièmement : les commerciaux d’Asie et des États-Unis en vacances, ils répondent des mois plus tard.

Il est clair que la prochaine fois, j’utiliserai un autre système, au moins les premiers pas se sont bien passés.

10 « J'aime »

Les boîtes sont là ! Je suis tellement impatient, c’est comme une veille de Noël ! Je sais déjà que demain soir Captain’s log aura coulé mes premières parties de TMB !

4 « J'aime »

Eh oui ! PG12 du sud parisien reçu hier avec une expérience similaire à celle de @Paccio19, cartons et papier bulles trop fins par rapport au poids, mais heureusement pas de dommages ni pertes à déplorer. Donc même conclusion que lui.

12 « J'aime »

27 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Captain’s Log - par Present Is Future Games

De mon coté PG6 livré ce matin après un chassé croisé avec Fedex :

Résumé

(livraison prévu à jeudi dernier mais pas livré, je décale à mardi, ils reviennent quand même vendredi, mardi pas livré, les numéros de suivis qui tout un coup ne fonctionnent plus du tout, 5-6 coups de fil pour tomber sur une personne compétente, déplacement au centre Fedex mais pas possible de récupérer les colis car deja chargés pour relivraison mercredi, j’ai quand même pu décaler à aujourd’hui et enfin c’est arrivé, merci Fedex)

Bref, l’état des colis m’a fait très peur, y’en a un dont le bas du carton a cédé sous le poids des jeux (4kg par boite, le carton est clairement pas assez épais, et le papier bulle si fin ne sert a rien) :

Par miracle, les boites ne sont pas abimées à première vue et tous les lots de pièces et de règles sont bien présents
Par contre, y’a un des livrets expert FR dont la dernière page a été plié, cf. photo… pas étonnant car en vrac dans le carton (ils auraient pu mettre sous cello)

5 « J'aime »

Toujours rien chez moi :cry:

Ça arrive, c’est chouette !!

23 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Captain’s Log - par Present Is Future Games

Je suis jaloux, mon colis est toujours not shipped…

Bon @Korsariovsaml. Ça va pas. J’ai passé ma soirée et ma matinée à dépuncher et trier le matos. Du coup je n’ai pas encore pu jouer ! Heureusement que j’aime ça. Plus sérieusement un grand bravo pour l’ensemble de la campagne, la livraison et le matos (j’adore le format des tuiles).
Merci pour les crédits de relecture de la vf c’est hyper sympa et élégant. Vous avez fait la fierté de mes deux filles :rofl:
Reste à tester…faut que je relise les règles !

6 « J'aime »

Moi j’ai tjs rien :sob:

4 « J'aime »

Coeur de réconfort

1 « J'aime »

Nous c’est pire. Notre PG, on a eut 10 livrets de règles en espagnol :sob:. Si proches et pourtant si loin :sob::grin::pirate_flag:

4 « J'aime »

Apparemment @Korsariovsaml n’est pas sur cwowd depuis vendredi. Il est bien informé dans le post privé du PG Grenoble grand Sud Est. Mais c’est vrai que je n’ai posé le pb ici. Sur 12 regles standard, je n’ai recu que 2 VF et 10 Espagnol. Pour l’instant les envois du PG sont en attente de la solution proposée…

1 « J'aime »

Je vous ai relu, je suis à Cuenca pour la dernière foire que je fais jusqu’en février… Je rentre mardi et je vais tout décortiquer. Désolé pour le retard

3 « J'aime »

J’ai trop hâte mais je ne vois rien venir… snif !

Je suis fier triste, toujours pas « shipped »…
Hâte de le recevoir en tout cas

aaaaaah j’avais pas regardé la bonne vidéo d’unboxing, sot que je suis !
Ok j’ai cru que les côtés étaient différents donc je comprenais pas pourquoi il fallait les coller

Et pour ceux qui se posent la question, les Percival ça va au poil :slight_smile:

3 « J'aime »