Carnegie - de Xavier Georges - par Quined Games

Si tu ne joues à aucun jeu, pourquoi veux-tu en acheter ? Rare et cher à fortiori.

Enfin cher ça dépend : moi j’ai touché ma Deluxe sur Okkazeo à prix coutant, grâce à une bonne âme. Que ses dés soient bénis.

3 « J'aime »

Parce que j’imagine que je suis un collectionneur :person_shrugging:.
J’essaie de le caser dans un me séance avec ma psy dès que j’ai fini les autres sujets à aborder :face_with_peeking_eye:.

J’attendrai que tu me le revendes à prix coûtant alors :heart_eyes:

Cette bonne âme, c’est moi. Mais pour être honnête, j’ai fait un petit bénéfice dans cette revente :wink: et j’y ai joué un peu avant.
Le jeu est très bon. Les règles s’apprennent vite. C’est un jeu expert où le timing est important et où il faut bien lire le jeu des adversaires et bien positionner ses meeples. Il m’a beaucoup plus et a eu son petit succès en club.
La version Deluxe est vraiment qualitatif et apporte un vrai plaisir supplémentaire à jouer (sans compter sur la mise en place et le rangement plus rapide et simplifié).

2 « J'aime »

Un exemplaire a 80 euros sur Okkazeo :

bon ben trop tard j’ai pris l’exemplaire à 110, bon je regrette pas car la boite est irréprochable
il me reste juste les cubes en metal pour etre parfaitement complet :crazy_face:

Moi je recherche toujours :saluting_face:.
J’aimerais en dessous de 100 si possible…

Y a un lien 2 messages plus haut a 80 euros …

Quand je pense qu’avec le PG je l’ai eu à moins de 70€ fdpin…:grin::grin:

J’ai écrit 12 minutes après la parution de l’annonce. Je n’ai jamais eu de réponse.

Tu me prends pour qui? :triumph:
Je suis à l’affût de tous les bons coups :saluting_face:

Ok ok comem je la voyais toujours en ligne … :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Il m’arrive la même chaos avec mon plateau. J’ai la version Deluxe. Qu’elle est l’adresse du SAV ?
Merci :wink:

1 « J'aime »

Dans les News du KS il y avait ce lien vers un formulaire à remplir : https://forms.gle/4JXUtERDf7qLJyvy5

Nouvelle campagne avec la possibilité de commander Carnegie Deluxe

Carnegie Deluxe available again

But there’s more! Carnegie: Deluxe edition will be available again through this new campaign! So if you know anyone that missed this original campaign and has been lamenting about their life choices since then, now’s their chance to get a hold of this beauty.

3 « J'aime »

On attend de pouvoir apprécier l’inflation du produit…!

2 « J'aime »

Bon ben suis venu j’ai vu …… le prix Boudiouu !! Merci au revoir à bientôt !!!

vu la qualité de production de la deluxe, le prix est pas déconnant… en vrai j’ai jamais vu un tel niveau de qualité, un tel souci du détail, le jeu est livré prêt à jouer, la boite est blindée, les inserts hyper fonctionnels et y’a pas un élément qui dépasse, tout est à sa place. C’est clairement le top du top de ce que j’ai eu l’occasion de voir :wink: et la VF est dispo

5 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Carson City - Quined Games

Je crois que tu as tout dis !

J’ai peut-être mal compris, la VF est dispo dans la campagne GF ? J’ai vu que la boite en anglais.

Par rapport à la précédente campagne deluxe, est-ce que le prix a beaucoup augmenté ? C’était à 65€ mais je suppose que c’était sans TVA.

C’était 65 plus 15 de shipping. Moi j’en avais eu pour 100 tout rond avec l’add on cubes métal

1 « J'aime »