Carnegie - de Xavier Georges - par Quined Games

A priori mon SAV vient de partir de Hollande.

1 « J'aime »

Ça y est ! J’y ai joué ! Bon en solo…mais quand même…
Et bien j’aime beaucoup ! 4/5 en une semaine. C’est fait en un peu plus d’une heure, et une mise en place accélérée grâce au site gamehelpers.brokengod.net (sobre efficace…fait le job).

Bon je ne rentre pas dans un CR développé mais juste pour dire qu’en solo bah il m’a fallu 3/4 partie pour battre Carnegie en mode débutant et en fait réussir à comprendre un peu l’enchaînement du jeu (super important…tant qu’on a pas Le rythme on se fait défoncer…je pense qu’il peut être très punitif comme jeu).

Bref le système est assez malin (et hâte d’y jouer à plus pour), l automa est simple et très efficace.

(Et l’édition KS deluxe : moi je kiffe…ma deluxificationite est joie).

Édit : merci @nissa-la-bella …mon correcteur n’aime pas ce mot, à priori.

2 « J'aime »

Tu aimes te faire dénoncer ?

:rofl:

1 « J'aime »

Merci pour le lien du site ! il a l’air bien, effectivement ! après, ce 'nest pas absolument nécessaire ^^

Il y a qqhose que je comprend pas, c’est les numéros de tuile qui sont mis. Moi si je joue sans extension, j’ai mon plateau avec les tuiles, et je me contente d’enlever certaines au hasard. là j’ai l’impression qu’il change leur ordre ?

Comment fais-tu pour en enlever au hasard ? Tu utilises un dès ?
Et à 2 ou 3, tu en enleves beaucoup plus, c’est galère…

Et, à 2 ou 3 tu bloques aussi des zones dans les villes et les donations logiquement en faisant au hasard en tirant les cartes su mode solo. C’est un peu fastidieux. Avec le site tu as tout d’un coup et sans sortir les cartes.

Enfin, non il ne les réorganise pas mais il le fait en tableau 4*4 avec parfois les quelques dernières cellules vides car il y a plusieurs fois le même département.

J’y ai jamais joué à moins de 3. Les cartes de solo, ca me prend environ 2Min à faire, ce n’est pas si terrible.

Et j’utilise la technologie de pointe de la main innocente d’une personne qui ne connait pas le jeu et qui ferme les yeux !

1 « J'aime »

Bah si les tuiles sont rangées dans l’ordre dans la boîte elle ne peut pas être tout à fait innocente :thinking:

Mon colis de SAV semble perdu par Colis Privé.
J’en suis a 2 sur 2 avec ces escrocs : une commande Ali Express non livrée et que personne ne veut me rembourser… c’est 15€ mais ca fait mal au derche.

1 « J'aime »

Rah désolé :persevere: de mon côté le SAV a parfaitement fonctionné, j ai reçu hier le board de remplacement. J’espère sincèrement que ça va se régler …

Coucou,

je recherche un Carnegie Deluxe KS, si quelqu’un le vend sans spéculation outrancière :stuck_out_tongue_winking_eye:

A partir de quand parle t’on de spéculation ?

Je peux de proposer 90€ + 110€ de frais de port. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il sera réédité cui-là, c’est sûr. P’tet même avec une extension, qui sait ?

90 ça me va. Et on fait une remise en main propre :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Je ne suis pas pressé, s’ils refont un tirage je serai là :triumph:

Bonjour, un autre bienfaiteur se séparerait de son exemplaire KS deluxe par hasard ?

Pas évident à trouver : ça fait un mois que je le cherche :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Perso, je l’ai acheté début janvier sur le site de quined games. J’avais vu l’info sur bgg. D’ailleurs vous pouvez poser une question concernant un éventuel réassort. Il répond à la plupart des questions aussi bien sur bgg que sur le formulaire de contact de son site.

Il y en a 2 sur okkazeo.
Un à 110€ et l’autre à 140

1 « J'aime »

oui j’ai vu j’ai fait une proposition, j’avais espoir de l’avoir à moindre coût :pensive:

Moi j’ai pas envie de mettre autant : j’ai déjà plus de place, c’est pas pour plus avoir d’argent non plus :fearful:

2 « J'aime »

Revends des jeux auxquels tu ne joues plus

En ce moment je ne joue à aucun jeu: si je devais suivre ton conseil, je n’aurais plus de ludothèque :fearful::fearful:

1 « J'aime »