Carnival Zombie - par Albe Pavo

C’est exactement ce qui m’inquiète également. Si la version Deluxe était trop chère à produire, j’ai peur de la qualité finale du produit…

Apparemment je ne suis pas le seul…

On verra bien d’ici Juin…

reçu un mail ups pour un colis venant d’Italie et livré en « Access Point », du coup je me demande si c’est celui-là

j’ai rien dit, c’est sensé être happyshop pour ici

légion distribution annonce la sortie du jeu le 20 mai enfin !!!

je vois pas de préco sur phillibert , il ne marche peut etre pas avec eux ?

3 « J'aime »

Le bateau est arrivé donc c’est tout à fait réaliste (pour que le retail soit livré avant les backers aussi ^^)

Suspense insoutenable sur l’unboxing.
Digne d’Everrain.
Je suis pas confiant. :grimacing:

Je l’ai trouvé à 71,91€ sur hobbyshop : CARNIVAL ZOMBIE 2nd Edition VF

La 1ère fois que j’y vais, je vois 59.92€. Mais en faisant F5, ça passe à 71.91€

image

Etrange… Il vient aussi d’apparaitre sur Philibert à 71,95€ donc c’est plutôt dans ces eaux là niveau prix :slight_smile:

effectivement

1 « J'aime »

préco faite sur phillibert !

Quelques nouvelles sur le KS : PAR ICI

[…]About a couple of weeks ago we visited our painter on the hillside around Verona among its precious vineyards.
On that occasion we’ve takes some pictures of the miniatures being painted.

Quelques photos des miniatures peintes… était-ce les versions définitive ? Aucune info là dessus…

Sur phili c’est une version standard ? La deluxe n’existera pas en français ?

Si quelqu’un ne veut plus de sa Deluxe, je le (ou la) délesterai avec plaisir :wink:

Tout à fait.

Bien dommage… la deluxe apporte quand même pas mal de contenu en plus j’ai l’impression non? Le deal de la bof retail vaut le coup ou vaut mieux attendre de la deluxe vo okkazeo?

j’ai pris la retail en VF ça me suffira largement , un peu marre du kiloplastique qui déborde

Bon ça arrive. Recu le mail de confirmation d adresse d happyshops

2 « J'aime »

Même chose ici :slight_smile:

Bon sang. Je suis ému. Manquerait plus que le projet mexicain et tout serait beau et rose

1 « J'aime »

Je reste méfiant tant qu’on n’a pas ouvert la boîte (et tout spécialement pour la deuxième du Deluxe)…