Carnival Zombie - par Albe Pavo

En tout cas clairement ils étalent les envois, aucun signe a lhorizon depuis le 5 mai pour moi. Je pensais lavoir pour mon anniv, cest loupé :slight_smile:

Je suis également dans l’attente. M’enfin après trois ans d’attente, nous ne sommes plus à 1 mois près. Nous pourrons commencer à nous inquiéter après le 7 juin :wink:
EDIT : Bon, il suffit d’en parler pour recevoir le mail d’envoie ^^’

1 « J'aime »

Hello,

Selon légion distribution qui fait la VF le jeu arrive en boutique demain… donc j’ai l’impression avant les backers…désolé :pensive:

Ça vaut le coup pour du solo ? J’ai l’impression selon que c’est un bon jeu a la base…qu’en pensez-vous ceux qui ont pu l’essayer ?

Bonne journée :smile:

reçu hier, mais pas près de l’essayer ^^

sinon, en boutique, ce sera une vf non deluxe, il me semble

2 « J'aime »

J’ai un regain d’intérêt pour ce jeu depuis que j’ai reçu mon tracking il y a dix minutes. Hâte. :partying_face:

1 « J'aime »

Idem ! Youhou

2 « J'aime »

Je l avais oublie celui la !

Purée j’ai hâte d’avoir vos retours…


Il est arrivé ce matin avec les croissants et le café elle est pas belle la vie ?

2 « J'aime »

SGs de la deluxe, en tout cas, j’ai les 2 (sac brodé + cubes avec dessins)

Edit : je dis de la merde, je les vois pas dans les SGs de la campagne mais j’avais un pledge Deluxe VO sans rien d’autres et c’était inclus dedans (à coté dans le colis)

J’ai la deluxe VO du KS et il n’y a pas de cubes avec dessin ni sac brodé.

image

C’était un addon

2 « J'aime »

Ça me rassure, merci !

bon ça m’apprendra à pas vérifier… c’était en effet un addon… c’est fou car à l’heure actuel j’aurais jamais laché 20 € en plus pour ça.

Ah ok merci. Ça me rassure également.

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Enfin :smiley:

Allez, manque plus que les mexicains…

Toujours rien ici :frowning:

Je suis enchanté perso :

Vais je le recevoir un jour ? Ca dure depuis jeudi, les conditions initiales cest jamais visiblement. Ca valait le coup de me proposer une relivraison si cetait pour tout faire merder :stuck_out_tongue:

Ils m’ont fait la même !
Proposition de livraison mardi. je n’étais pas à la maison, je demande à repousser au lendemain => Imprevu machin (comme toi)
Ok je propose la livraison en bureau de poste => Imprévu encore

Du coup mardi matin, la seconde avant de je quitte l’appart, ça sonne pour me livrer…

J’espère que tu aura le jeu rapidement !

1 « J'aime »

Merci ca me rassure un peu, celui la je prefere pas quil retourne a lexpediteur :stuck_out_tongue: