Carson City Big Box (Wood Pack edition) Pledge Groupé

Je me renseigne sur un achat groupé sur le Wood Pack Edition uniquement (pour me faciliter la tâche). Quined Games propose un prix à partir de 10 unités, j’attends une réponse de leur part, avec un tarif livraison vers la France incluse.
Si 9 d’entres vous sont tentés, faites moi signe…

LISTE DES INSCRITS

80€75 pour CCBB Wood Pack Edition

63€75 pour CCBB Cardboard Pack Edition

76€50 pour Carnegie Deluxe Édition.

12 « J'aime »

Salut et merci pour la proposition
oui ça peut se faire, ça dépend du prix et aussi s’il y aura possibilité de rajouter des add-ons pour chaque pledge ou c’est juste la boîte Wood pack ?

tout pareil

ça peut m’intéresser si on descend suffisamment en dessous des 90€ tout inclus (MR compris), car je bénéficie déjà des -5€ pour m’être abonnée aux news pré-campagne.

Potentiellement intéressé.
Suivant le prix bien sûr…

Merci

Bonsoir!
Je suis intéressé, mais faut que j’ai plus d’infos avant sur le mode solo (apparemment tout nouveau, officiel).
Je vais suivre la campagne.

Hello,

Potentiellement intéressé en fonction du prix

Merci pour l’initiative !

1 « J'aime »

il est dans les règles mises à dispo sur la page du projet :slight_smile:

1 « J'aime »

Interessé aussi potentiellement avec MR

Aussi intéressé :grin:

Bonjour à tous, je vous tiens au courant dès que je reçois une réponse. J’ose espérer un prix frais de port inclus de l’ordre de 75/80€ pièce. Nous verrons bien…
On croise les doigts :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Egalement intéressé, mais par une version carton.
Si jamais tu elargis a cette version, suis prêt a degainer la cb

Question aux connaisseurs.
Possédant la 1ère édition de 2009, quels seraient les arguments pour prendre la Grosse Boîte?

Si je prends l’upgrade, j’ai une zouliboîte avec un insert, une variante solo et les nouveaux livrets de règles, et si je prends la Grosse Boîte, si j’ai bien les extensions, je me retrouve quand même avec 2x le jeu de base… :face_with_diagonal_mouth:

Vous feriez quoi vous?

EDIT: j’ai oublié de préciser que les pièces en bois ne m’intéressent pas.

si les pièces en bois ne t’intéressent pas et que tu ne tiens pas particulièrement aux extensions, l’upgrade pack (avec éventuellement l’upgrade bundle 1st edition en add-on) te suffira. Si tu tiens à avoir les extensions, le Carson city big box Cardboard edition te comblera, mais il faudra revendre celui que tu as déjà.

1 « J'aime »

Intéressé en fonction du prix :wink:

Possiblement intéressé

Et bien nous sommes 11 « potentiellement intéressés »… Impatient d’avoir un retour de l’éditeur !

1 « J'aime »

Intéressé pour un MR aussi, en fonction du prix (et si possible de dépasser les 10 boîtes du coup).

Je suis intéressé j

1 « J'aime »

Hello, idem que mes VDD selon le prix (Deluxe jetons cartons et add-on pièces). Merci !