Carson City Big Box (Wood Pack edition) Pledge Groupé

Pour info je viens de demander un prix pour les deux versions (cardboard et wood), pour une quinzaine de boîtes.

5 « J'aime »

En fonction du prix interessée je suis également.
Par contre je crois que je prefère la version cardboard c’est visuellement plus joli

2 « J'aime »

Pareil pour moi.

1 « J'aime »

finalement moi aussi, bon avec les pieces en plus hein !!! faut blaguer non plus

Je suis d’accord : je trouve que les pions en bois ne sont pas dans l’esprit des cartes

1 « J'aime »

C’est vrai ça… Les pions en bois cassent un peu la DA…
Donc je pense aussi prendre la version carton si possible…

1 « J'aime »

A ce rythme des débats, y aura un PG bois et un PG carton :rofl:

3 « J'aime »

Je suis certain que l’on pourra mixer les 2, si ils finissent par me répondre :roll_eyes:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous, si certains souhaitent modifier le fichier Google Sheets avec la liste des intéressés, c’est possible!!

2 « J'aime »

Hello,
Intéressé selon le prix également :thinking:

On peut rajouter une option pledge big box/insert avec pièces métal add on ?:grin::grin:

1 « J'aime »

J’embarque aussi, mais faut que je me décide dans quelle équipe je vais. Bois ou carton?

Bon je sais que ce n’est pas bon pour mon compte en banque mais il me tente bien en version carton avec pièce de métal :sweat_smile:

5 « J'aime »

Intéressé aussi pour l’upgrade de la Big Box de l’époque.

Moi aussi ! Version carton et pièces en métal !

2 « J'aime »

Pareil pour moi !

Bonjour à tous !
Bonne nouvelle, j’ai reçu une réponse de Quined Games, et la remise est de 15% sur les Big Box.
Ce qui nous fait un tarif de
80€75 pour CCBB Wood Pack Edition
et
63€75 pour CCBB Cardboard Pack Edition
ainsi que
76€50 pour Carnegie Deluxe Édition.

Je vous propose donc officiellement une commande groupée et vous demande de m’envoyer un message privé pour me confirmer vos choix (boîte + add-ons éventuels).
Les inscrits valident leur inscription avec un règlement via PayPal du prix total du jeu et et add-ons choisis uniquement.

Lors de la phase du Pledge Manager, je vous indiquerai exactement à combien s’élèvent les frais de port totaux divisés par le nombre d’inscrits.

Ensuite, dans un 3e temps, une fois les jeux reçus, je vous indiquerai combien me régler pour un envoi via Mondial Relay depuis mon domicile jusque chez vous.
Remise en main propre possible à Lyon, Clermont-Ferrand, St Etienne, le Puy en Velay.

Fin des inscriptions avant lundi 12 juin (dernier délai) :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

la RMP me fait pencher en faveur du PG, je te suis :slight_smile:

Et il n’y a pas moyen de se greffer sur le pg avec l’upgrade pack édition et les pièces métal ?
Ce serait surtout pour diminuer les fdp

C’est possible ! Je l’ajoute dans le tableau des inscriptions mis à jour.
Message Privé pour s’inscrire SVP.

1 « J'aime »