Carson City Big Box (Wood Pack edition) Pledge Groupé

C’est payé
Merci !

je suis en Haute Loire régulièrement à St Etienne Lyon et Clermont Ferrand, et à Paris 1 fois par mois environ

Une fois par mois ça me va :yum:

Pour Paris, on se donne rdv à Gare de Lyon à 15h à l’arrivée de mon train, le 3 juin la prochaine fois (à confirmer)

Comme pour Dortmunder, la rmp sur Paris m’intéressait si c’est jouable pour toi de transporter les deux boîtes.
Je confirme même l’autorisation de lui remettre mon lot (vu avec lui) si je n’arrive pas à me libérer pour l’occasion.
Redis moi ce qui est possible pour toi.

Et merci encore pour la gestion du pledge groupé :wink:

PK c’est noté, je vous confirme tout ça prochainement.

Je pourrais récupérer le pledge de tonton buzzy ?
Je viens de voir avec lui il est ok.

Y a moyen de faire un envoi groupé ?

Je suis à 3 stations de trams de @Tog41 cela serait dommage de ne pas se regrouper.

1 « J'aime »

J’espère qu’il va en renvoyer un.
Elles sont magnifiques, et Celui qui ne les aura pas sera du coup fortement lésé.

Hello,
Je viens de t’envoyer un paiement PayPal pour compléter les fdp MR.
Encore merci pour l’organisation de ce PG :slight_smile:

@peanuts bonne réception !

1 « J'aime »

Je suis désolé j’ai envoyé les boîtes de @Tog41 hier sans y associer les tiennes, j’avais déjà préparé quelques colis dont les votres séparément et n’ai pas pris connaissance de ton message avec assez d’attention, j’en suis confus !

Pas grave.
Je apprêtais à te tagguer today pour voir si tu avais lu mon message et j’aurais dû le faire plus tôt.

Je viens donc de te faire le complément Paypal.

Merci

1 « J'aime »

Si quelqu’un veut s’en débarrasser je suis intéressé :grin:

Bonne chance @youssef-sidali !!

Aux autres : Merci pour votre confiance encore une fois!
Je coche la case « laissez le destinataire choisir son point relais » et vous envoie un message la veille pour vous en informer. Je vais procéder dans l’ordre des réception de paiement de frais de port.
Et merci pour votre patience!

4 « J'aime »

Merci à toi pour ce PG!

Salut à tous !
Je fais 2 ou 3 colis par jour (non travaillé :wink:) dans l’ordre de paiement des frais de port.
J’ai 2 pledges groupés en cours d’expédition (Carson City et Dungeon Degenerates).
Encore merci pour votre patience !!

1 « J'aime »

Petite incompréhension sur les FDP pour certains d’entre vous :
Vous avez réglé jusqu’à présent le prix de votre pledge + 8€ de frais de port jusqu’en France (80€ /10).
Il reste 14,40 à régler pour les frais de Mondial Relais depuis chez moi jusque chez vous (x3 depuis l’année dernière).

Au sujet du paquet de pièces manquant, c’est en cours. C’est un peu longpuisque ce n’est pas Quined Games qui gère ce genre de dis fonctionnement mais Sheepgames

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je viens de compléter, maintenant on devrait être bons. Merci