Carson City Big Box (Wood Pack edition) Pledge Groupé

News du jour !

On peut rêver d’une livraison courant avril :grin:

4 « J'aime »

https://gamefound.com/en/projects/quined-games/carson-city-big-box/updates/14

Bonne Nouvelle : nos jeux arrivent en Europe le 31 mars :grin:
Bientôt, très bientôt…

5 « J'aime »

top !!!

Y compris les big box/game trayz/pièces métal ?:star_struck:

On ose l’espérer :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ça se rapproche !!

4 « J'aime »

nickel !
ça va coïncider avec mes congés, fin de mois, du coup je serai dispo pour aider au dispatching et aux envois :wink:

Hello, j’imagine que tu surveilles tes emails, du coup, pas de nouvelles :frowning: ?

Rien, toujours rien…

Mais ça ne saurait tarder :grin:

Elle est super belle cette boîte non!?!

5 « J'aime »

elle déchire !

1 « J'aime »

News du jour : les expéditions vers la France commencent la semaine prochaine.

8 « J'aime »

Mail reçu ce jour : colis expédiés !!!

3 « J'aime »

Pareil ici

Nos jeux sont arrivés chez moi !!
J’attaque le déballage / emballage à partir de samedi matin et vous tiens au courant pour la suite et les expéditions :grin:

7 « J'aime »

6 « J'aime »

je monte sur Tence pour la brocante du 12/05, je peux récupérer le mien à ce moment là :slight_smile:
et si tu as besoin d’un coup de main pour les envois, ma proposition tient toujours :wink: j’ai un point MR à 2mn de mon boulot.

1 « J'aime »

Il manque un pack de pièces. J’ai écris à l’éditeur, j’attends de savoir si il m’en renvoie un, ou si il m’en rembourse un auquel cas un de nous sera remboursé.

1 « J'aime »

Après consultation des tarifs Mondial Relais qui sont passés à 14,40€ et puisque vous avez tous réglé 8€ (@cnedra @Tog41 @Vorkosigan @Igrukhe @zc84 @garibaldi31 @peanuts et @dortmunder ) (sauf @TonTonBuZzY et @numai01 qui ne les avez pas réglé ) je vous remercie de me paypaler la différence afin que je commence à effectuer les envois.

Si on réussît à caler une remise en main propre, pas de soucis, je vous rembourserai les 8€ avancés.

@garibaldi31 ne me règle rien pour l’instant, si je réussis à ne pas dépasser 10kg pour tes deux packs, tu seras aussi à 14,40€

Merci de votre patience, je vais procéder aux envois à partir de la semaine prochaine, et commence les emballages aujourd’hui.

4 « J'aime »

Pour une rmp, tu serais localisé où ?