News du jour !
On peut rêver d’une livraison courant avril
News du jour !
On peut rêver d’une livraison courant avril
https://gamefound.com/en/projects/quined-games/carson-city-big-box/updates/14
Bonne Nouvelle : nos jeux arrivent en Europe le 31 mars
Bientôt, très bientôt…
top !!!
Y compris les big box/game trayz/pièces métal ?
On ose l’espérer
nickel !
ça va coïncider avec mes congés, fin de mois, du coup je serai dispo pour aider au dispatching et aux envois
Hello, j’imagine que tu surveilles tes emails, du coup, pas de nouvelles ?
Rien, toujours rien…
elle déchire !
Mail reçu ce jour : colis expédiés !!!
Pareil ici
Nos jeux sont arrivés chez moi !!
J’attaque le déballage / emballage à partir de samedi matin et vous tiens au courant pour la suite et les expéditions
je monte sur Tence pour la brocante du 12/05, je peux récupérer le mien à ce moment là
et si tu as besoin d’un coup de main pour les envois, ma proposition tient toujours j’ai un point MR à 2mn de mon boulot.
Il manque un pack de pièces. J’ai écris à l’éditeur, j’attends de savoir si il m’en renvoie un, ou si il m’en rembourse un auquel cas un de nous sera remboursé.
Après consultation des tarifs Mondial Relais qui sont passés à 14,40€ et puisque vous avez tous réglé 8€ (@cnedra @Tog41 @Vorkosigan @Igrukhe @zc84 @garibaldi31 @peanuts et @dortmunder ) (sauf @TonTonBuZzY et @numai01 qui ne les avez pas réglé ) je vous remercie de me paypaler la différence afin que je commence à effectuer les envois.
Si on réussît à caler une remise en main propre, pas de soucis, je vous rembourserai les 8€ avancés.
@garibaldi31 ne me règle rien pour l’instant, si je réussis à ne pas dépasser 10kg pour tes deux packs, tu seras aussi à 14,40€
Merci de votre patience, je vais procéder aux envois à partir de la semaine prochaine, et commence les emballages aujourd’hui.
Pour une rmp, tu serais localisé où ?