Carson City Big Box (Wood Pack edition) Pledge Groupé

Petit bug en cours de résolution sur Gamefound, je vous tiens au courant :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je viens de régler mes FdP sans problème.

Pour les pledge groupés, j’attends un lien spécial pour confirmer notre commande.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle amis pledgeurs, c’est en place et en cours… Je vous tiens au courant dès demain pour la suite.

Attendez vous demain matin à tomber de votre chaise quand je vous confirmerais les frais de port, très très très bas :grin: Je n’ai pas accès à mon Mac pour tout vérifier mais d’après mon téléphone, nous serions à 10€ max chacun.

3 « J'aime »

au top !

petite frayeur de mon côté en recevant un lien vers le PM dans ma boite mail, qui m’amène ceci (voir screenshot ci-dessous), alors que j’avais annulé mon pledge avant la fin de la campagne… 1ère fois que je vois ça sur Gamefound (accès au PM malgré annulation du pledge, et quantités/total non remis à zero). Du coup j’ai demandé confirmation que je ne serai pas prélevée et que l’annulation du pledge était bien prise en compte (c’est le cas).

Je te confirme que ta wood box est bien à 80,75! J’hésite du coup à passer du cardboard au wood pour ma part. Si certains souhaitent aussi changer, c’est encore possible, je validerai la commande demain vendredi à midi.

1 « J'aime »

MISE A JOUR AVEC PORT : 8 euros /personne. (9,5€ pour garibaldi31 qui prends 2 boites +2 packs piécettes).
Je vous remercie de me faire un virement Paypal en indiquant CARSON CITY Pledge Groupé AINSI QUE VOTRE PSEUDO CWOWD.

Petite info supplémentaire : je pourrais envisager une remise en main propre à LYON, CLERMONT FERRAND, ST ETIENNE, et PARIS/92 (à confirmer) pour éviter un Mondial Relay supplémentaire.

1 « J'aime »

Une petite capture d’écran pour vous confirmer que tout est en règle (quelques paiements de frais de port en attente, mais bon, c’est les vacances pour certains) et qu’il n’y a plus qu’à s’armer de patience .
En vous souhaitant un bon été, ludique à souhait !

5 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »

Nouvel update :

2 « J'aime »

Des news, enfin !

1 « J'aime »

Europe
At the time of writing, all copies have been sent out.

Pour info je me prépare un petit séjour ludique de 3 semaines à l’hosto fin novembre - début décembre. J’espère recevoir et vous expédier vos boîtes avant, sinon, ça sera pour Noël :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

T’inquiète ; les boîtes peuvent attendre : la santé d’abord :+1:

1 « J'aime »

ouaip, santé d’abord, les boites on verra après.
n’oublie pas de faire signe pour un coup de main sur les colis et le dispatch :wink: j’suis pas loin, un mp et je monte.

2 « J'aime »

Après un petit échange de mails, bonne nouvelle, notre pledge a bien été expédié :grin:

5 « J'aime »

Je pensais que c’était pas avant début 2024, j’ai pas suivi la campagne, c’est finalement plus tôt ? Tu penses pas qu’il parle exclusivement de Carnegie ?

Mon message :
Greetings from France,
As I’m waiting for group pledge, I wonder if it’s been sent. Can you do please check?

La réponse :
HI,
Thank you. I have checked and it looks ok to me.

Ça peut prêter à interprétation en effet…