Carson City Big Box (Wood Pack edition) Pledge Groupé

Virement effectué.

Vous êtes formidables !!

2 « J'aime »

Paiement effectué également :wink::+1:

Virement fait

Et voilà c’est payé @maZeTois, désolé pour l’attente.

@Tog41 et @dortmunder, il faudra que l’on voit ensemble pour se faire livrer à une seule adresse notre lot car on doit pas être loin (je le déduis @dortmunder car j’ai vu que dans le topic de vente tu préfères la RMP sur Paris)

1 « J'aime »

J’avais dit lundi 12 dernier délai, tu as donc un jour d’avance !!!

Merci pour votre confiance !

One more and we’re all set :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ben disons que comme je n’ai pas les 15% de remise, je me suis inscrit uniquement pour faire baisser les fdp.
Alors si je me retrouve avec un MR…:grin:
Au pire je pourrais me bouger si il le faut

Les frais de port sont liés au nombre de grosses boîtes, me semble-t-il. Si tout se déroule comme prévu (je verrais si ils sont identiques avec et sans ta participation), tu n’auras pas de frais de port jusqu’en France (seulement le MR).
Je vous tous tiendrais au courant!

1 « J'aime »

ok paiement fait

du coup le PG est validé ? pas besoin de pledge solo ?

On a un nouvel intéressé ( Tibozo) que je viens d’ajouter au tableau. Dès qu’il a réglé, je valide.

2 « J'aime »

Moi aussi je suis sur Paris.
Il serait peu être bien de faire un point sur les différentes adresses de l’ensemble de personnes du PG quand on aura terminé le sujet des paiement pour tenter de s’organiser.

Bonsoir à tous, je vous confirme que je viens de pledger pour 11 boîtes :grin:
Je vous tiendrais bien entendu au courant pour la suite, et peux éventuellement ajouter quelques bricoles lors du Pledge Manager, pour des éventuels retardataires.
Très bonne soirée !!

11 « J'aime »

Salut @maZeTois : merci beaucoup pour le PG !! :smiley:

1 « J'aime »

au top ! je retire mon pledge solo du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pour quand le PM ?

On attend… C’est long…

Du nouveau ?

Salut à tous, je viens de voir que le PM est live. Au boulot jusque tard ce soir, je regarde tout ça demain avec attention et vous tiens au courant !

1 « J'aime »