Moi + 9 = 10
OMG quand tu commences à te citer toi-même…
Moi + 9 = 10
OMG quand tu commences à te citer toi-même…
@maZeTois, si tout le monde a bien reconfirmé et qie le PG est viable, je suggère que tu collectes les fonds pour le cranter et engager tout le monde. Je retirerai mon pledge solo une fois que tu confirmes avoir pledgé
Je réitère ma proposition. Je peux faire le dixième s’il vous manque une personne (et récupérer le jeu en France, bien sûr).
Mais sur la liste des inscrits, je ne compte que 7 personnes, plus une pour les pièces
EDIT
J’ai rien dit, je viens de comprendre que Peanuts et Garibaldi n’étaient pas inscrits là-bas.
Le tableau est mis à jour. Nous sommes à 10 boités commandées.
Merci de vérifier son contenu et de me faire un virement via Paypal avant lundi 12 juin 20h.
Je vous envoie via message privé mes coordonnées.
Merci de me répondre en indiquant votre adresse postale, le mail utilisé pour le virement, ainsi qu’un numéro de mobile si possible.
C’est payé, j’ai mis toutes les infos ds le commentaire de du paiement paypal.
Ps: je peux donc lâcher mon pledge ou on attend que tout le monde paie ?
Attend que tout le monde ai réglé !
Je mets le tableau à jour (de jaune à vert)
Je vois que le pledge se finalise. Je souhaite me retirer. Je ne vais pas le prendre non plus en solo.
J’ai déjà le jeu de base version 2009 et on n’y a joué qu’une fois en 4 ans. Je me dit que la bigbox ce n’est pas raisonnable.
Ah, ben j’espères que quelqu’un va prendre ta place car je viens de régler pour 2 boîtes.
@ribouldingue s’est proposé, mais si besoin je ferai backup…
J’allais me proposé aussi si besoin.
Ca fait un 2eme Backup
Un peu tard mais, Ça m’intéresse également si il y a besoin de compléter le pledge
Pas trop tard !!!
Sympa de votre part amis joueurs, mais nous avons besoin que l’un d’entre « signe en bas à droite »… Merci de confirmer par un MP si c’est OK.
Si c’est un lyonnais ou un clermontois, il y a une économie supplémentaire à faire sur les FDP
J’arrive pas à retrouver le lien du tableau
Le tableau n’est pas modifiable (seulement par moi). Si tu souhaites t’inscrire, tu m’envoies un message avec le contenu du pledge souhaité, et je complète…
Bon, ça a l’air d’aller mieux pour le PG, je reste donc sur mon pledge individuel avec livraison chez moi du coup
C’est payé (Cardboard Edition + Metal Coins)
Merci pour le PG
C’est payé également, cardboard édition + métal coins
Merci à tous
Plus que 4 paiements effectifs et on est bons
@Vorkosigan @zc84 @TonTonBuZzY @cnedra (@dortmunder qui est en fin de fichier, je sais pas si c’est une file d’attente ?)
dortmunder ne prend pas de boîte, juste des add-ons pour profiter des frais de port collectifs.