Cartographers: A Roll Player Tale - de Jordy Adan - par Thunderworks Games | VF par Intrafin

Trois nouveaux packs a venir

money money money !

7 « J'aime »
3 « J'aime »

Hello,
Juste pour pas faire de connerie lors du décompte. On est d accord que ca fait 18 pts (3 x 6 pts puisque je fais 3 regions différentes comptenant 4 cases) ou alors chaque bout de region déjà utilisé peut pas etre utilisé dans une autre région formant un carré ? Et dans ce cas je n’obtiens que 6 pts au total.

A la lecture mon interpretation dirai oui car sinon ce serait indiqué quelque chose du genre
Marquez 6 point pour chaque region d’au moins 4 cases

1 « J'aime »

Donc pour toi j ai 3 fois le bonus ou une seule fois ?

De mémoire c’est seulement 6 pts car tu n’as qu’une seule région (un bloc unique de même couleur ne compte que pour une seule région).

4 « J'aime »

C’est dans quel boite cette carte ?

La version Heroes.
Après réflexion (par rapport a l aspect region donc périmètre déjà utilisé et figé) je serais finalement aussi d avis que ca ne ferait que 6pts.
Merci pour vos avis rapide :wink:

C’est indiqué « pour chaque region » donc il te faut des regions de village séparées.

Même si tu fait 2 carrés séparés mais qui sont reliés par des zones de village tu ne marque que 6 points

3 « J'aime »

Houlala oui ! Je viens de comprendre ! Merci @Silverlightning pour cette precision très importante ^^