Cartographers: A Roll Player Tale - de Jordy Adan - par Thunderworks Games | VF par Intrafin

Trois nouveaux packs a venir

money money money !

7 « J'aime »
3 « J'aime »

Hello,
Juste pour pas faire de connerie lors du décompte. On est d accord que ca fait 18 pts (3 x 6 pts puisque je fais 3 regions différentes comptenant 4 cases) ou alors chaque bout de region déjà utilisé peut pas etre utilisé dans une autre région formant un carré ? Et dans ce cas je n’obtiens que 6 pts au total.

A la lecture mon interpretation dirai oui car sinon ce serait indiqué quelque chose du genre
Marquez 6 point pour chaque region d’au moins 4 cases

1 « J'aime »

Donc pour toi j ai 3 fois le bonus ou une seule fois ?

De mémoire c’est seulement 6 pts car tu n’as qu’une seule région (un bloc unique de même couleur ne compte que pour une seule région).

6 « J'aime »

C’est dans quel boite cette carte ?

La version Heroes.
Après réflexion (par rapport a l aspect region donc périmètre déjà utilisé et figé) je serais finalement aussi d avis que ca ne ferait que 6pts.
Merci pour vos avis rapide :wink:

C’est indiqué « pour chaque region » donc il te faut des regions de village séparées.

Même si tu fait 2 carrés séparés mais qui sont reliés par des zones de village tu ne marque que 6 points

4 « J'aime »

Houlala oui ! Je viens de comprendre ! Merci @Silverlightning pour cette precision très importante ^^

Ca, c’est classe!

6 « J'aime »

C’est pratique mais je trouve qu’on perd le charme de faire ses petits dessins (qui est pour moi l’un des arguments du jeu)

7 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est moche ! Sans même parler du bilan d’un passage crayon → plastique en perdant le charme de faire des petits dessins incompréhensibles

2 « J'aime »

C’est vrai qu’on perd le write du flip&write :slight_smile:

Perso j’aime beaucoup, c’est bien plus visuel comme ça (il faut que j’essaie les crayons de couleur d’ailleurs, ça ferait un bon compromis je pense)

Chacun fait bien ce qui veut avec son jeu mais je trouve ça d’une débilité sans nom. Ajouter du plastique dont n ne sait déjà quoi faire sur un jeu dont l’esprit est de jouer avec des crayons et des gommes ça me dépasse.

Si tu veux jouer à 5 ou 6 hahah