Cartographers: A Roll Player Tale - de Jordy Adan - par Thunderworks Games | VF par Intrafin

bon je la colle sur la liste :grinning:

Philibert vient de rentrer du stock de l’extension-promo faite par Pegasus

L’allemand ne devrait gêner personne, ça fait juste des cartes au nom exotique^^

Les cartes, ce sont les mêmes disponibles sur le BGG store mais en Anglais :wink:

c’est aussi dispo dans le pledge manager de cartographers heroes

Et ce sera surtout disponible dans l’extension VF sans avoir à payer en plus (je parle des cartes embuscades supplémentaires).

2 « J'aime »

celle de BGG est plus cher fdpin et sans blocs (juste les 4 cartes Ambush). L’allemande inclut un bloc de base et un nouveau, qu’on peut voir joué là :

1 « J'aime »

Je l’ai cartes US déjà, mais le nouveau bloc me tente bien …

Tabula Rasa :

Hunter and Cron :

2 « J'aime »

Merci, j’avais déjà téléchargé tabula rasa en plus ^^ Mais j’avais pas encore croisé Hunter & Cron :slight_smile:

Bon je me contenterais surement des pdf du coup, vu que mes feuilles de jeux sont plastifiées, on verra pas la différence :smiley:

Ah et un petit rappel pour ceux qui seraient tenté par l’offre Philibert, je ne sais pas ce qu’il en est de cette impression Allemande, mais les cartes américaines de BGG ont une colorimétrie légèrement différentes de nos Française, on les repères facilement. Bon pour moi c’est pas la fin du monde de pouvoir deviner si la prochaine carte de la pile est issue de la core box ou de la mini extension, mais vaut mieux le savoir avant pour ceux que ça chagrinerait ^^

Très joli et pratique!
On pourrait être encore plus perfectionniste en utilisant de l’encre colorée dédiée pour chaque élément, par exemple encre verte pour les arbres, etc.

12 « J'aime »

Y a des gens malins !

Et si tu t’es trompé et que tu veux gommer?

1 « J'aime »

A l’ancienne, tipex ou bout de gomme bleue qui décape le papier :rofl:

2 « J'aime »

C’est joli mais à mon avis pour que ça soit joli comme sur la photo il faut vachement s’appliquer et ça ne doit pas gagner beaucoup de temps.

3 « J'aime »

Je déterre, je viens de voir ça sur ETSY

2 « J'aime »

J’avais oublié de le poster. Les packs de trois nouvelles feuilles sont dispos chez Philibert

Si vous n’avez pas assez de rejouabilité avec les mappacks
https://www.cartographers.app/

8 « J'aime »

je suis refait, c’est génial
merci

J’ai vi ça aussi ^^ Rejouabilité quasi infini ^^

Merci
Je peux donc jeter mon générateur EXCEL :slight_smile: