Dans Castellans of Valeria, vous serez en compétition avec d’autres joueurs pour construire les juridictions les plus solides possibles, en opposant les objectifs à court terme aux objectifs à long terme, les bénéfices d’aujourd’hui aux bénéfices sains mais à plus long terme. Pendant ce temps, le Magistrat de la ville se promène dans chaque zone à différents intervalles, jugeant les projets de chacun. Aurez-vous été plus malin que les autres joueurs ? Aurez-vous fait suffisamment de choses dans l’ensemble, et au bon moment, pour remporter la victoire ? Seul le temps nous le dira dans Castellans of Valeria !
Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)
: 1-5 joueurs
: 60-90 min
Coût estimé : ?
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/1369099902?ref=1kfw9v
1 « J'aime »
On va gentiment attendre de voir si ce sera localisé un jour par BBG. Ce qui permettra entre temps de savoir si le jeu est bon ou pas.
2 « J'aime »
C’est pas Lucky Duck qui gère la localisation de Valeria ?
C’est terminé, LD n’a pas souhaité poursuivre de ce que j’ai compris, BBG a pris la relève…
Pff, feraient mieux de sortir des extensions pour VCK au lieu d’étirer la licence horizontalement. La dernière « vraie » remonte à quinze plombes (OK, 4 ans, mais bon…), et c’est quand même ça qui permet de vendre le reste, alors…
1 « J'aime »
La page KS a été mise en ligne.
Bientôt !
C’est parti.
https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/castellans-of-valeria
Livraison mai 2024, pour 46 €. Y’a environ 10 euros de fdp.
Pour la TVA, j’ai pas trouvé l’info.
Par contre, on pourra noter que pour une fois, le jeu vient avec un insert gametrays.
C’EST PAS DOMMAGE !
Sinon, la page est remarquablement dégueulasse, mais bon.
Voici le livret de règle : cliqué issi
Le jeu nous a été proposé. Il semble plutôt intéressant. Je devrais bientôt recevoir une boîte, mais il y a peu de raisons que nous ne fassions pas un petit print VF (peut-être le coût de Fab vu la tonne de meeples)…
7 « J'aime »
Salut @davidbbg , tu nous tiens au courant là dessus ?
Tu penses qu’on peut zapper la campagne et attendre une sortie VF avec le même contenu (inserts ?) ?
Nous avons fait plusieurs parties d’un proto du jeu, nous avons trouvé ça très chouette !
Normalement nous le ferons en 2024 je pense. Ce sera la même boîte je pense…
8 « J'aime »