hello ya un PG quelquepart ?
non ? Il n’existe pas de telles choses. C’est d’ailleurs probablement impossible vu la relation culture-jeu.
Y a celui de CrowdFinder mais :
Ce qu’on peut voir sur le matos a l’air de quand même de bien complexifier bouzin.
Un peu comme l’extension Route, que je ne connais pas du tout.
Vous confirmez ?
« Route » faisait partie de ces petites extensions BGG qui sont sorties régulièrement pour ce jeu.
Non mais façon de parler haha comme je l’ai dis c’est totalement subjectif
Bah Twilight impérium est un bon exemple, la trilogie des masques (Tikal, Cuzco…),… et d’autres ^^ enfin c’est subjectif de toute façon comme je l’ai dis plus haut
Ils servent à qqch ces châteaux ou on est simplement dans la surenchère de fig ?
Clairement de la surenchère…
Tu as vu que c’est un projet Awaken Realms ?
Sur le discord de Kakitaben il a confirmé qu’il y en aurait un, comme à chaque fois avec Awaken Realms.
Non si j’ai bien tout compris rien de nouveau. Dans le jeu de base, le château est un bâtiment comme les autres avec ses pouvoirs à lui.
Cela permet juste de bien visualiser où le joueur à commencer c’est tout. Et encore dés qu’il y en aura 2 ou plus c’est fini.
Et ce n’est pas une information importante, juste pour la fin de partie voir où chacun a commencé et où il aurait pu/du pour mieux réussir… et encore…
Nouvelle update:
Vineyards expansion introduces a new type of tiles called double hex tiles. Each double hex tile takes 2 spaces in the storage and has 2 Vines on it. Connecting Vines of the same type will score a player a lot of points at the end of the game. The more extensive Vine area of one type, the more victory points you will get. Placing double hex tiles on Vineyard boards will also allow players to perform various bonus actions.
The new tiles can bring a lot of profit to the players, but you must be aware and build your estate very wisely as they take up more space in the player’s storage
Arranging them on a vineyard board is a new challenge that uses the mechanics available in the game while increasing their depth. As said, this is the largest and most extensive expansion to Castles so far! It brings a lot of fun and totally new strategies to the play!
Earning VP at the end of the game for double hexes is based on the basic rules from the core game of CoB. Also, during the game, players will have the opportunity to earn Vine bonus tiles of the colors corresponding to the Vine in double hexes. The scoring rules will work the same as covering regions in your Duchy, so properly positioning double hexes will be crucial to getting a high score.
So with 51 new double hex tiles, it would be good to have a decent place to store them and make the expansion setup relatively easy. We are adding a dedicated high-quality cloth bag that will fit all the Vine tiles to make that happen!
Of course, we will make sure that its size is adapted to double tiles so that taking them out would not be difficult
Je me tate pour les tuiles acryliques… j’ai peur que ça s’efface avec le temps (j’ai vu ça sur les tuiles claires acryliques des Charlatans de Belcastel).
Et en plus la définition d’impression sur acrylique est vraiment en deçà de celle sur papier/carton…
Quand je vois la deluxe de Honey Buzz, oui les tuiles acrylique sont satisfaisantes à manipuler mais les cartons sont plus jolies
De quelle tuiles acrylique des charlatans ? Les geekup ?
On peut avoir le lien du discord?
Je crois que c’est la première fois que je vois des grappes de raisin orange
That’s what she said.