Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Si j’ai bien compris, tu pioches toujours les tuiles acryliques dans le sac, puis tu mets les tuiles de côté pour mettre la tuile 3D correspondante sur ton plateau.
Edit : ils le disent eux-mêmes, c’est purement cosmétique !! :sweat_smile:
C’est évidemment pas donné non plus… C’est ala Terraforming Mars.

J’hésite a le prendre le Terrain Pack, car ca va rendre super bien quand même

Autre question :
Pourquoi le royal pledge à 142 € + add-on terrain pack à 95 € = 237€ (= majestic pledge au niveau matériel)
Et le majestic pledge est à 267 € ?

C’est moi qui déconne là? Il y a un truc que j’ai zappé?

Le majestic pledge est en sundrop

1 « J'aime »

Tu as le sundrop sur le terrain pack dans la majestic pledge

1 « J'aime »

C’était subtil! Merci

foundations of burgundy avec le dernier addon …

3 « J'aime »

J’ai peur qu’on perde en lisibilité

En pin de Nouvelle-Zélande, s’il vous plaît !

2 « J'aime »

Je pense pas, elles sont pas très hautes. Enfin celles de terraforming mars ne changent pas trop niveau lisibilité.

Par contre, le fait de devoir piocher une tuile puis en prendre une autre 3D ca va être vite lourd et ne pas valoir les 95 euros…

2 « J'aime »

354$ CAN pour le majestic pledge…sans compter frais de port ca perce le porte-feuille d’un trou de canon.

Serieux, je pensais craquer pour la version sans mini, mais quand je repense que la version boutique anniversaire est la moitié du prix sans livraison, je reste ambivalente.

Les extensions sont-elles vraiment un plus?
Le nouveau Lego de roller coaster a proprement tué toute tentation de craquage.

1 « J'aime »

On a pas trop de photos d’une partie en cours avec tout l’arsenal 3D, si ?

Surtout que ça existe pas, au mieux un render 3D de mise en situation. Ça devrait aller, c’est pas Stronghold games.
Ils vont quand même super loin dans la surenchère, mais bon ça marche… pourquoi s’en priver.

1 « J'aime »

Intéressé aussi de voir le rendu :slight_smile:

Mais du coup, tu mélanges les tuiles cartons dans le sac pour les place sur le plateau principal puis tu places l’équivalent 3D sur le plateau principal à la place de la tuile carton, ca serait ca ?

Acrylique les tuiles😅 tant qu’à craquer son pel

1 « J'aime »

J’ai plutôt compris qu’on plaçait les tuiles cartons/acryliques sur le plateau principal et quand on la choisit, on la remplace par une 3D pour la placer sur le plateau perso.

Oui car l’emplacement des bâtiments jaunes a son importance sur le plateau central. Ils sont tous identiques en 3d. D’où la petite extension sur son plateau individuel pour avoir leur effet. La localisation n’a plus d’importance une fois construit mais elle est importante lorsque les tuiles sont encore disponibles.

Le prochain SG c’est quoi ? Des grappes de raisins en 3D ? :smiley:
Pas trop convaincu par les bâtiments 3D, même si j’avoue que ça a de la gueule.
Le truc qui m’embête, c’est que ça « annule » un peu l’intérêt des tuiles acryliques.

3 « J'aime »

Je pense effectivement que ça n’a plus d’intérêt de prendre les tuiles acrylique Si tu prends les bâtiments 3D

1 « J'aime »

Je ne pense pas que les châteaux fassent clink clink :wink:.

Blague à part, je suis encore très partagé entre les différentes solutions. La plus ergonomique pour moi est de descendre son pledge et prendre les tuiles acryliques en add-on. La solution intermédiaire étant de remplacer les tuiles acryliques par les bâtiments 3d pour l’effet whaou. L’inconvénient est alors que tout n’ira sûrement pas dans une boîte.
Puis, il y a le fameux FOMO qui me tient et la forte tentation de ne pas être raisonnable…
Vraiment pas simple de se décider.

2 « J'aime »